Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fin d'un cycle [ un post pv Alkimen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

La fin d'un cycle [ un post pv Alkimen ] Empty
MessageSujet: La fin d'un cycle [ un post pv Alkimen ]   La fin d'un cycle [ un post pv Alkimen ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:15

La bataille avait repris entre les deux petits navire et les cinq bateaux pirates. Deux des vaisseaux s'enflammèrent mais le bateau capturé fut reprit et les êtres de la lumière durent se retrouver à défendre leur dernier rempart contre plus de dix fois leurs nombre.
La bataille sur le pont fut profonde et majestueuse, les elfes et les hommes se battant main dans la main pour survivre, et ces derniers repoussèrent l'ennemi. Mais les arbalètes gobelines eurent raison des résistants.
Sur le pont du bateau gisaient plus d'une quinzaine de corps morts et seuls deux personnes tentant de rester debout, à bout de force ; un elfe aveugle et un chevalier humain.
Le pillage commença et toutes les ressources du bateau furent dépouillés. La bataille était terminée et la mer souillé par le sang des vivants devenus morts.

Nul ne sut comment il fit, mais le vaisseau elfe retourna à la baie qu'elle avait quitté et se fraya un passage jusqu'au port d'Irion. Certains pêcheurs curieux s'amassèrent mais ce fut le comité des chevaliers de lumière qui vinrent inspecter le bateau.
Aucune trace de vie, seulement des armes amassées, des flèches recouvrant le sol, et une odeur putride qui s'échappait des corps humains sans vie (un elfe ne pue pas !).
Deux êtres était au niveau du gouvernail, à genou, avec de nombreux impacts sur leurs corps mutilés. L'un d'eux portant un casque d'où beaucoup de sang avait coulé, mais personne ne put dire la provenance de ce liquide, et l'autre, dont les yeux avaient l'air de l'avoir quitté depuis longtemps, portant quelques traces de peinture sur les joues. Des traces montraient que des larmes avaient coulé de ses yeux, sûrement avant son déclin. Ses oreilles ne trompaient pas sa race d'elfe, et un adulte de ce peuple le reconnu de suite.


-C'est Sheïm, l'envoyé de l'arbre ! Que lui est-il arrivé ??

Les humains proposèrent à l'elfe de ramener son confrère dans son village natal, tandis que d'autres hommes priaient pour leurs frères à eux.

-Seigneur Alkimen, dit un des chevalier de lumière, puissiez vous reposer en paix.

La main sur le coeur, un petit chant se fit entendre des chevaliers sur le bateau.

----------------------------

Le retour au village fut long et triste. Le deuil d'un envoyé de la nature était plus éprouvant que tout autre chose. L'elfe aurait des funérailles telles qu'ils fallait qu'elles soient et il recevrait tout l'honneur et la dévotion qu'il avait lui même montré aux autres.
Comme ses prédécesseurs, il fut enterré dans une tombe, près de l'arbre des complaintes, où il pourrait retrouver la paix à travers les "racines" mêmes de son peuple.
Un barde du nom de Athos, fils de Porthos, revint exprès des terres neutres pour y jouer la mélodie la plus appropriée pour ce moment de tristesse. Un requiem dédié aux héros de guerres qui avaient autrefois combattu dans la grande guerre de jadis. Ce barde était le plus anciens et le plus cultivé de son peuple. En effet, les bardes n'étaient pas vraiment un honneur et un exemple chez les elfes. Depuis plus de deux siècle, Athos avait voyagé pour connaître les habitudes les chant et sons des autres peuples, et avait même livré quelques batailles et appris les chant des guerres qu'employaient humains et nains. La chanson fut récitée en elfique ancien, et la coutre vie d'un aveugle pouvant voir s'arrêta définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un cycle [ un post pv Alkimen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la mort d'Alkimen (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Territoire neutre :: La mer Ghorgé-
Sauter vers: