Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prisonnier (4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:13

Le navire rengaina les amarres près d'une petite plage au sable noir comme l'ébène, signe qu'un volcan siégeait à quelques lieues de là. La chaleur était présente, lourde et empoisonnante, ses crochets de fer brûlant la peau. Débouchant sur un désert, il fallut marcher et marcher. "Je vois des camarades tomber sous le soleil de mort, mourir sous les coups du capitaine et de ses soldats, crever sous les maladies, la fièvre jaune ou les moustiques putrides." Alkimen était fatigué, il avait lutté contre cette fièvre qui annihilait ses forces d'une aura de paresse. Monstre aux yeux verts, le capitaine ne voulait pas que le Paladin meure, car c'était la pièce clef de sa marchandise, le sacrifice le plus exemplaire, la bête du corps à corps, soi-disant. Ils débouchèrent dans une sorte de désert de glaise ou d'argile, la chaleur devenant moite à mesure que la troupe avançait. Les nuées de moustiques se multipliaient, et bientôt on dut couvrir les prisonniers d'une longue bâche en peau de vache, bientôt recouverte d'une couverture noire de bestioles volantes, prêtes à manger chair salie coûte que coûte. de loin, l'on pouvait apercevoir un petit terrain occupé par des tourelles en pierre noire, sûrement du jais ou quelque chose dans ce genre là, ou alors tout simplement des briques peintes de noir. Telles les doigts de la Mort, elles s'élevaient en un geste gracieux vers le Ciel de braise. Fallait-il survivre à la traversée, au scorbut, à la malaria, à la fièvre jaune, pour finir dans cette prison de l'enfer ? Lieues après lieues, ils arrivèrent devant l'entrée. Suant comme un porc, le capitaine mi-orc présenta son blason, et le guerrier orc vêtu de cuir sombre au regard bestial les laissa passer, sous les têtes baissées des détenus. Seul Alkimen la gardait haute, mais il reçut un coup sur le crâne, et dut la rabaisser.

Harshur présenta sa marchandise aux gardes, et le sergent chef, habillé d'une cape pourpre qui le différenciait de ses subordonnés, glissa dans la paume visqueuse du Capitaine une bourse pleine de pièces d'or, probablement. il s'en alla avec ses hommes, gardant avec lui une dizaine d'esclaves pour le navire. Mais alors qu'il partait, le chef s'avança et sortit de son fourreau une hache terrible, et décapita Harshur. Tous les détenus, et Alkimen lui-même, furent impressionnés et terrifiés. Il était plus terrible qu'Harshur. "Nous sommes foutus", pensa Alkimen. Après son exécution, l'Orc inspecta ses nouveux esclaves. Il en fit des rangées, et le Paladin fut mis dans la section des forts, qui allaient forger les armes des putrides créatures. "Que vais-je faire ?" se sonda le paladin. Il était prisonnier des orcs. L'aventure n'était pas aussi belle qu'il ne s'était laissé penser.


Dernière édition par Alkimen le Mer 31 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:21

Gorgrim avait été poster à l’avant poste des terres aride sous les ordre du chef de clan Truskh, un puissant orc devenus célèbre pour les nombreuse batailles contres les nains des colline où il avait participer et sortit victorieux. Gorgrim ne se laissait jamais impressionner par plus grand que lui, tout comme plus petit, car le chef de guerre mesurait facilement dix centimètres de moins que lui. Mais était-il vraiment moins impressionnant pour un humain ? Faut dire que le plus petit des orcs mesure au moins deux mètres de haut.

Cela allait faire deux mois que Gorgrim avait été poster ici et il commençait en avoir marre. Il ne voyait jamais le sang, exceptés celui des rares esclaves qui tentait de s’échapper. S’était vraiment ennuyeux. Pour le moment lui et trois autres orcs tenait compagnie au chef de Guerre Truskh sur les docks, un bateau d’esclave devait pas tardé à arriver. Gorgrim claqua violement sa main droite contre son épaule gauche, tuant par la même occasion le moustique qui était en trin de pomper son sang. Car il ne portait pas ses épaulette ni son casque, même sa fidèle claymore était restée à la caserne, son arme ne lui servait à rien ici, les esclaves arrivaient malade et maigrichon. Un gobelin crevés pouvait allongés le premier venus d’une pichenette.

Après un long moment d’attente le bateau d’esclave fini par accostés, un homme plutôt massive à la tète déformer et au teint sombre fut le premier a descendre, sans doute un demi orc. Cet être abject dégoûté Gorgrim qui aurait bien voulut l’étriper, mais il ne fut pas le seul à avoir cette idée. Effectivement, après lui avoir donner une bourse de cailloux que le marchand d’esclave avait prit pour des pièce d’or, Truskh l’avait d’un simple coup de hache décapités. La tète du pauvres malheureux roula jusqu’à tomber dans l’eau, le corps lui s’effondra là où la vie l’avait quitter.

Gorgrim bailla plusieurs fois alors que son chef de guerre trier les esclaves entre fort et faible. Lui préférés les faibles, s’étaient se qui généralement finissaient dans leurs assiette, rien que di pensés Gorgrim un filet de bave pendait de sa bouche.


-Hé, toi ! Cria son chef en le montrant du doigt.
-Moi ? Demandas Gorgrim en se montrant du doigt, toi vouloir que moi faire quoi ?
-Mène tout se petit monde en cellule, cracha son supérieur en montrant du doigt se qu’il avait classer dans la catégorie « fort », il faut les mater, et ne leurs donne pas à manger. Laissons les se manger entre eux pendant quelque semaine ils seront ensuite apte à nous obéir.

S’était un plan bien trop complexe pour le petit cerveaux de Gorgrim pour qu’il puisse comprendre, mais il en comprit l’essentiel : ne pas leurs donner à manger. Cette idée enchanter Gorgrim, car il savait que si on donnait moins aux esclaves il y en aurait plus pour eux, les orcs. Les esclaves furent alors dépouiller de tout se qu’ils posséder puis enchaîner entres eux par les main. Gorgrim se plaça derrière eux frappant du pied celui en fin de file.

-Aller ! Vous avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:53

Le sergent-chef plaça la division d'Alkimen, catégorie "fort", sous le commandement d'un grand orc, à l'allure aussi forte que stupide. Mais jamais au grand jamais fallait-il se fier aux apparences, même si toutefois, rien qu'à le regarder avec ses muscles proéminents et son air abruti, on définissait cet orc comme plus apte à écraser un humain de ses dix doigts qu'à écrire une thèse sur le sujet avec ces mêmes dix doigts.

-Allez ! Avancez ! ordonna le sous-chef d'un air menaçant, et son ton faisait pensé à un grognement d'ours, mais après tout, il ressemblait plus à cet animal qu'à un humain.

Alkimen regarda ses camarades détenus qui baissaient la tête, serviles de peur d'être tués. Le paladin -s'il on pouvait toujours lui donner ce titre- gardait la tête haute, et alors que la compagnie avançait vers ce qui semblait la seconde tourelle noire, ornée de pics et de fers, une grille énorme aux barres épaisses en guise de porte, Alkimen réfléchissait à un plan pour détourner l'orc de son but final. La grille se se leva, car des subalternes tournaient de longues manivelles pour faire fonctionner l'ouvrage. Ils entrèrent, chef devant. "Que faire, que faire, que faire, bon sang de bonsoir... Je ne sais pas... Lui proposer de nous libérer contre de l'or ? Non, cet orc n'est pas un nain... Un nain est avide de précieux alors qu'un orc est avide de... de sang, mais c'est bien sûr !" réfléchissait à toute allure le preux jeune homme. Il pensa à ce qu'il allait dire car après tout, aucun faux pas ne pouvait être fait, sous peine de condamner toute la compagnie entière. Alkimen renifla, et d'un geste de manche, il essuya la morve qui lui siégeait le nez; toute cette vermine lui avait repeint le profil. Il n'était plus très beau, longs cheveux sales si noirs de crasse qu'on aurait jamais pu penser qu'il était blond soleil, barbe mi-longue pleine de poux, le regard cireux, les traits lourds et les cernes creusées, la crasse avait envahi sa peau. Et certains le disaient Paladin de la Sainte Lumière ! Foutaises ! Il était parti candide, assoiffé d'aventure, mais jamais n'aurait-il imaginé voir ce monde de cet œil-là. Il n'avait jamais goûté au plaisir du sexe, jamais eu un cheval à soi, jamais une épée digne de ce nom. Il avait perdu sa flamberge dans le bateau (on le lui avait retiré). "Merde de merde, moi qui pensais pouvoir être utile !" Et il se souvint de son plan. S'approchant prudemment de l'orc, à un peu plus d'un coup d'épée de distance, il imaginait la terrible faucheuse que pouvait porter l'orc, pendant au côté d'un air sinistre. Il lâcha ses mots-ci lentement pour ne pas rendre fou d'incompréhension le démon:

-Terrible Faucheur des Plaines Arides, Ô Seigneur de la Souffrance, n'es-tu pas digne de combattre la Lumière là où il se doit ? Faut-il qu'ils t'envoient dans ce trou moisi où la seule distraction est de torturer quelque esclave déjà souffrant dans l'âme, déjà amoché ? Je te propose un marché, Roi des Orcs ! Fais-nous libérer discrètement, allions-nous, et je te montrerai ton Vallhala à toi, ta dose de sang, ton carnage brutal, ta vie en gros ! Car Sire Orc, tu ne mérites pas d'être dans cette condition, dans cet endroit miséreux sous les ordres d'un vil chef qui ne sait pas reconnaitre tes talents. Qu'en dis-tu, Orc ? Et quel est ton nom ?

Après cette longue tirade -la plus longue qu'il ait faite depuis perpétuité-, il dévisagea l'orc, qui ne semblait pas avoir changé d'expression. Allait-il l'aider ? Allait-il compter sur le sang, la mort ? Ce qui se passerait ensuite s'il acceptait, Alkimen aviserait. "Par pitié, dis oui sacré Démon !" Priant la Sainte Lumière et les Dieux Célèstes, Alkimen semblait avoir recouvré la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:26

Les deux garde de la cellule qui dormait jusqu’à présent entreprirent de tourner les manivelle afin d’ouvrir la lourde grille de la prison, la futur « maison » de tout les pauvre mendiant attaché a cette chaîne. Gorgrim en avait marre de toutes ses besognes, il voulait du combat et il en avait par-dessus tout marre du chef de guerre Truskh. Chez les orcs s’était simple, leurs cerveaux ne leur permettant pas d’è plus complexe. Si quelqu’un posséder un post supérieur au votre il vous énervé même si il n’avait pas ouvert la bouche une seul fois, mais contrairement a se que dise de nombreuse personne le respect existe chez les orc. Il revient aux meilleurs guerriers. Gorgrim était un de ceux qui pouvait se venter de posséder une partie de se respect, la terreur verte, mais se chef de guerre ne semblait pas vouloir s’en rappeler. L’orc fermer le poing sous l’effet de la rage, il repensait à tout sa et sa ne lui plaisait pas. Quand soudain une voix qui semblait fatigués l’obligea a baisser la tète.

-Terrible Faucheur des Plaines Arides, Ô Seigneur de la Souffrance, n'es-tu pas digne de combattre la Lumière là où il se doit ? Faut-il qu'ils t'envoient dans ce trou moisi où la seule distraction est de torturer quelque esclave déjà souffrant dans l'âme, déjà amoché ? Je te propose un marché, Roi des Orcs ! Fais-nous libérer discrètement, allions-nous, et je te montrerai ton Vallhala à toi, ta dose de sang, ton carnage brutal, ta vie en gros ! Car Sire Orc, tu ne mérites pas d'être dans cette condition, dans cet endroit miséreux sous les ordres d'un vil chef qui ne sait pas reconnaître tes talents. Qu'en dis-tu, Orc ? Et quel est ton nom ?


Gorgrim grimaça, son petit cerveaux demander quelque seconde de réflexion pour analyser tout sa. Une fois l’analyse effectuer la grimace resta à sa place, il était assez stupide pour s’apercevoir quand une chose semblait trop intelligente, on se moquer de lui. Mais une question pas si stupide que sa interpella Gorgrim, si il était capable de lui promettre de tel massacre qu’elle genre de chose pouvait-il bien êtres capable de faire ? Mais avant tout… un peu de divertissement.

Gorgrim enroula son épaisse main verdâtre autour de la gorge de l’humain et le souleva à plus d’un maître du sol, soulevant avec deux autres esclaves qui étaient attachés à lui par les mains. Ses main était légèrement desserrés pour permettre à l’homme de respirés mais pas à grande bouffés.


-Toi prendre moi pour idiot !

L’orc secoua l’homme de droite à gauche toujours en le maintenant par le cou, mais quand son cerveaux arriva finalement à lui transmettre l’information qui disait « sa pourrait le tuer » il se stoppa et arrêta de la secouer. Il tenait toujours l’homme au dessus du sol quand il s’adressa à nouveaux à lui, crachant sur le visage de l’esclave au passage.

-Qu’est que toi pourrait faire ? Toi croire capable de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:44

L'orc réfléchissait, et même s'il y prenait du temps, on pouvait voir les traits figés en une grimace, le regard concentré. Le terrible sous-chef sembla constater quelque chose, car une lueur s'allumait petit à petit dans ses yeux de vase. Alkimen avait peur, il l'admettait intérieurement, mais il se retenait de courir prendre la fuite, car il savait qu'il pourrait peut être se sauver de ce bordel. Un éclair de joie passa sur le visage râpeux du guerrier, mais une onde de colère le déforma. L'immense pieuvre que formait la main du géant agrippa le cou fin du Paladin, et serra légèrement pour montrer au jeune homme qu'il n'était pas dupe, et que s'il y avait problème, ce dernier se résoudrait comme cela, d'un craquement sinistre.

-Toi prendre moi pour idiot ! tonna le chef de division orc.

Il secoua l'humain, qui semblait un nain par rapport à la créature maléfique. Brutalement, sans aucune mesure. Alkimen souffrait, et manqua de s'étouffer, tentant de mettre son cou droit pour ne pas qu'il se casse. Cependant l'orc sembla comprendre. Il lâcha:

-Qu'est-ce que toi pourrais faire ? Toi croire capable de quoi ? grogna-t-il violemment, avant de larguer un gros mollard jaunâtre et visqueux sur le visage sale du soldat humain.

Alkimen s'essuya d'une main qui n'était pas plaquée sur le corps par la peur, et réfléchissant à ce qu'il pouvait dire, il calcula ses chances de vie: une seule sur une centaine. Il caressa sa tempe dans un geste qui se voulait astucieux, et crissant des dents, il tenta de parler. Mais la terreur bloquait sa gorge, sa glotte et ses cordes vocales. Crachant par terre, prêt à vomir s'il le fallait, il se calma enfin. Il contempla le visage sérieux et déchirant de la bête bipède. Que fallait-il faire ? Alkimen perdait toute assurance, rien que de regarder ce visage moisi des combats, rêche et dur comme la pierre, les os des pommettes ressortant avec une grâce bestiale. Mais enfin, il parla:

-Sombre Maître d'Armes, alors que ton chef te restreint du pouvoir de la division, tu pourrais devenir bien plus. Mais chaque chose a son début. Je te propose un plan, car il est connu que même les orcs, pourtant si fiers aux combats, ne sont pas de si bons stratèges. Je te propose un plan facile et tu me laisses libre avec les prisonniers vivants. Mon plan est simple: convaincs tes hommes... enfin, tes orcs... que tu es le plus fort, fais leur peur. Vas voir le chef, et tue-le. Ensuite, laisse-nous partir. C'est le seul service que je te demande, Légende Vivante de Guerrier Parfait.

Pensant qu'il avait bien déclaré ce qu'il avait à dire, Alkimen attendit sagement, la main verdâtre toujours collée au cou fébrile du jeune homme, qui résistait à la tentation de s'évanouir, de fatigue, de peur et de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:25

-Sombre Maître d'Armes, alors que ton chef te restreint du pouvoir de la division, tu pourrais devenir bien plus. Mais chaque chose a son début. Je te propose un plan, car il est connu que même les orcs, pourtant si fiers aux combats, ne sont pas de si bons stratèges. Je te propose un plan facile et tu me laisses libre avec les prisonniers vivants. Mon plan est simple : convaincs tes hommes... enfin, tes orcs... que tu es le plus fort, fais leur peur. Vas voir le chef, et tue-le. Ensuite, laisse-nous partir. C'est le seul service que je te demande, Légende Vivante de Guerrier Parfait.

Gorgrim du encore prendre plusieurs seconde pour analyser les parole de l’humain, ne pouvait pas-t-il dire les même chose mais avec moins de mots. Pourquoi toujours besoin de faire compliquer, cela énervés l’orc qui resserra son emprise sur la gorge de l’humain. L’orc grogna son mécontentement comme la plupart des membres de son clan dans ses cas là et il secoua une nouvelle fois l’humain mais cette fois-ci d’avant en arrière. Alors que la tète de l’humain allait d’un cotés puis de autres l’orc lui cracha quelque parole.

-TOI STUPIDE ! TOI PAS COMPRENDRE QUAND MOI PARLE !

Cela duras plusieurs secondes puis il arrêta de secouer l’humain. Son cerveau tournait à cent à l’heure pour trouver quoi dire d’autres après. Et si il le tuait… Non, il peut êtres… comment s’est le mot déjà… « Utile » ? C’est sa ? Oui c’est sa. Il peut encore être utile. Et si Gorgrim se contentait d’expliquer à nouveaux. L’orc resta plusieurs secondes la bouche ouverte à regarder dans le vide. Un filet de bave s’échapper de sa gueule. A force de réfléchir il finira vraiment par se tuer un jour…

-Qu’est que toi peut faire, pour aider moi ? Qu’es que toi capable de faire ? Utiliser épée ? Magie ? Arc ? Cracher du poison par les narines ? Si toi faire longue réponse, moi broyer toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:52

La tête d'Alkimen se balançait de tous les côtés, et une irrépressible envie de vomir lui tenaillait l'estomac et le crâne. Foutre dieu, cette espèce d'énergumène allait-il arrêter de le tourner comme une poupée de toile ? Le paladin sentit la nausée prendre plus de vigueur, et il pensait qu'il allait s'évanouir si l'orc continuait à lui bafouer la tête.

-TOI STUPIDE ! TOI PAS COMPRENDRE QUAND MOI PARLE ! grogna le fou-furieux en le secouant de plus belle.

Mais il comprit qu'il ne fallait pas tuer l'humain, car peut être celui-ci pourrait-il l'aider contre le chef avec lequel orc avait un grief. Le chef de division sembla réfléchir, et pendant presque cinq minutes on pouvait entendre le cri des oiseaux qui retentaient de se poser à proximité de l'avant-poste, effrayés d'habitude par les voix graves et tonitruantes des guerriers de Dork-Malak. Le sous-chef orc bava, et le long filet coula, s'écrasant sur le sol en un "floc" dégoutant, révoltant pour le ventre. Il dit plus calmement à l'humain:

-Qu’est que toi peut faire, pour aider moi ? Qu’es que toi capable de faire ? Utiliser épée ? Magie ? Arc ? Cracher du poison par les narines ? Si toi faire longue réponse, moi broyer toi !

Sa voix restait grave, mais le ton était plus malin, comme si l'intelligence relative de l'orc s'était accentué pendant ces quelques instants. Alkimen avait mal à la tête, et il cherchait désespérément les mots qui conviendraient le mieux pour ne pas finir mort, cadavre pouilleux dans une fosse commune. Le paladin ferma les yeux, en quête du vocabulaire qui correspondrait le mieux à l'orc.

-Combattant, commença-t-il, avant de comprendre qu'il disait un mot de trop, je manie l'épée, et avec bouclier et armure, je suis... euh... très fort. Si toi, tu me trouves le matériel, je t'aiderai à devenir le chef. Tu nous laisseras partir, ensuite. D'accord ?

Alkimen se demandait s'il avait bien formulé les choses. Il n'était pas habitué à parler rigide, et ce langage qu'il espérait suffisamment simple convaincrait-il l'orc de l'aider à sortir de cet enfer puant ? Alkimen prépara son esprit au grand plongeon dans la Mort, au cas où. Il pria le Dieu Céleste, Lum'dix son fils et Hanor, dieu mort de la Terre. "Soyez avec moi, dieux de l'espoir, car j'ai plus que besoin de vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:35

-Combattant, je manie l'épée, et avec bouclier et armure, je suis... euh... très fort. Si toi, tu me trouves le matériel, je t'aiderai à devenir le chef. Tu nous laisseras partir, ensuite. D'accord ?

Cette fois ci Gorgrim prit moins de temps à analyser les informations, il ne broyait pas cet humain, en tout cas pas tout de suite. Donc il s’agissait d’un guerrier, sa s’était bien, la magie ses pour les nul. Gorgrim avait toujours détester tout se qui était magique, le jours où il s’était briser le bras quatre orc avait du le tenir afin que le guérisseur ne puisse soigner ses blessure. L’orc desserra l’emprise et laissa tomber l’humain sur le sol, puis sans dire un mot il saisie les chaîne de l’esclave en question et referma ses crocs dessus. Les chaînes en métal rouiller ne résistèrent pas aux dents parfaitement aiguisées d’un orc.

Une fois les autres esclave séparait de l’humain qu’il tenait précédemment par le coup, il les obligea à rentrer dans la cellule en rugissent. Son simple grondement suffit à effrayer les pauvres malheureux qui coururent se réfugier dans l’obscurité de la prison. Gorgrim se tourna alors vers les deux orc qui gardait la cellule, il rugit comme il avait fait pour les frêles humains. Sa eut le même effet sur les deux orcs qui commençaient à s’endormir, ils se dépêchèrent de baisser la grille. Gorgrim pointa alors son regard, une fois de plus, vers le seul homme qu’il n’avait pas fait entrer dans la cellule, le soit disant combattant.


-Toi vouloir épée, toi suivre moi, toi vouloir armure, toi suivre moi, maintenant !


Il y avait une limite à la stupidités des orcs, il savait que si il traversait le visage comme sa avec un humain qui marchait a ses cotés il se ferait massacrer. Il agrippa les chaînes qui pendait des bras de l’homme et se mit en route en le tirant. Il marchait sans vraiment se soucier de l’homme, sa faisait plus réaliste mais s’était surtout à cause de son petit cerveaux, si l’humain venait à tomber il ne s’arrêterait même pas pour le relever, il le traînerait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:56

L'orc réfléchit beaucoup plus rapidement, et le regard brut, acidulé de méchanceté, sembla se peindre d'une ombre sauvage. Desserrant son emprise sur l'humain, le terrible orc rugit bestialement pour faire entrer les prisonniers dans la cellule. Personne ne résista, tout le monde entra de peur de se faire déchiqueter par l'incroyable orc. Seul Alkimen avait été épargné de cette prison. Pensant qu'il avait dit de libérer tous les esclaves, il se jura de venir les chercher après le combat. L'orc engueula les deux gardes qui fermèrent la grille derrière eux. L'orc brisa les chaînes qui retenaient prisonnier le paladin d'un crissement de dents, cassant net en monceaux le vieux bout rouillé. Il se grogna à Alkimen:

-Toi vouloir épée, toi suivre moi, toi vouloir armure, toi suivre moi, maintenant !.

Il ramassa le bout de chaîne encore intacte, et pour faire croire à la soumission du détenu, il l'ajusta de manière à ce qu'on croit Alkimen attaché. Le soldat humain commença à marcher suivant de prêt le guerrier aux épaules musclées, si' l'on puisse dire cela. Ils débouchèrent devant des petites casernes, où les autres orcs saluaient le gros tortionnaire d'un signe de main discret. Enfin, les deux compagnons passèrent devant une petite masure en bois, et ils y entrèrent. A l'intérieur, les épées orcs étaient exposées dans un grand panier tressé, de même pour les haches et les lances. Alkimen contempla les armes, cherchant désespérément sa flamberge, même s'il la savait déjà dans la forge de l'avant-poste. Il se contenta d'une rapière en fer noir, et au manche d'ébène tatoué d'un crâne d'elfe. Il explora le petit bâtiment, et se choisit une armure de cuir noir, cachant sa peau pâle d'humain. Il entreprit de se maquiller le visage via les camouflages traditionnels orcs, de manière à prendre l'apparence de l'un d'entre-eux, certes frêle mais quand même ressemblant. Il plaça sur son crâne sale un heaume également en fer noir, et là il se sentait vraiment à l'aise. Il vola un fourreau, le mit à son côté avant d'y introduire la rapière dedans. Voyant qu'elle n'y entrait pas, il changea de fourreau. Il introduisit quelques dagues dans ses manches, bottes et poches, mais un nombre limité pour ne pas se surchargé et être défait rapidement. Il accrocha un arc en if, basique, sur son dos, et d'un carquois de petites flèches aux pointes d'obsidienne. Elles étaient un peu primitives mais suffiraient pour ce qu'ils avaient à faire. Pour finir, il opta pour une paire de bottes en daim noir, et des gants de pareille matière.
Armé, habillé, il se sentait rassuré d'avoir une arme au côté. "Ça va chier", pensa-t-il, espoir de revanche grandissant dans son esprit fatigué. La couleur de ses yeux regagnaient quelque allure, il fallait donc qu'il les baisse de peur d'être démasqué, car l'orc le jetterait en pâture si ses comparses le soupçonnaient de complicité avec l'humain. Ce dernier, préparé, regarda l'orc déjà vêtu:

-Je suis prêt. Quand est-il de toi ? Tu comptes t'armer ? Tu n'as pas d'arme pour corps à corps, à ce que je sache. Que faisons-nous, digne orc ? Je suis entièrement ton hôte dans ce territoire hostile.

Alkimen se sentait sûr de lui, avec sa barbe pleine de poux, noire de crasse comme ses cheveux. Il avait hâte de prendre un bain, de se nettoyer de toute cette souillure qui ne lui allait pas. Qui n'allait à personne, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:54

Gorgrim traversa une partie de l’avant poste en tirant l’humain par les chaînes. Ils passèrent à cotés de nombreux guerrier orc armé de hache et de lourde épée. A chaque fois que l’un d’eux se montrer trop curieux il suffisait à Gorgrim de lui montrer les dent en grognent pour qu’il ravale sa curiosités. Le resaper était vraiment quelque chose d’utile chez les orcs, et Gorgrim comptait bien couper la tète du seul ici qui ne semblait pas lui en accorder. Ils y avaient en tout cinq caserne dans l’avant poste mais l’une d’elle intéressait plus particulièrement Gorgrim, celle où il avait posés son équipement. Ils finirent par atteindre la plus petite des cinq caserne, une sorte de petite cabane en bois où les armes étaient ranger en vrac.

L’orc entrebâilla la porte en bois et y passa la tète, une fois sur qu’aucune membres de son espèce était présent à l’intérieur il tira l’humain à l’intérieur. En écartant les anneaux de métal aux poignet du prisonnier il brisa puis lui retira les chaînes. Ensuite il laissa l’humain s’équiper de son cotés et se mit à la recherche de son équipement. Où avait-il bien put placer ses affaires ? Son cerveau était incapable de s’en souvenir. Il trouva facilement son casque à corne poser sur une table qu’il posa sur sa tète, il prit plus de temps à trouver ses épaulette sous une pile de masse d’arme. Puis il se fini à la recherche de sa lourde claymore à deux main, il brisa des tonneaux, déchiqueta des caisse et éclata des table. Il ne la trouva jamais. Pour couronner le tout il sursauta en se retournant, un orc était entrée dans la caserne. Gorgrim leva son bras pour frapper quand il s’aperçut que l’orc maigrichon n’était personne d’autres que l’humain, il se stoppa net. Il était en train de se demandait se qu’il était en train de faire juste avant quand l’ancien prisonnier lui rappela.

-Je suis prêt. Quand est-il de toi ? Tu comptes t'armer ? Tu n'as pas d'arme pour corps à corps, à ce que je sache. Que faisons-nous, digne orc ? Je suis entièrement ton hôte dans ce territoire hostile.
-Arme !

La fureur de Gorgrim passa à un stade supérieur, il se tourna et mit un grand coup de pied dans l’un des murs qui s’effondra. Toute la caserne trembla, par chance le toit ne tomba pas. Tout à coup le regard de l’orc fut attirer au sommet par une claymore au sommet d’une pile d’épée, son épée. Fallait vraiment être bête pour ne pas l’avoir vu avant. La claymore était pratiquement aussi longue que lui, son poids était tel qu’il devait la prendre à deux mains, un humain ne pourrait jamais la porter. Il ne la rangea pas dans son dos comme à son habitude, il la garda dans la main droite appuyer contre son épaule.

-Prés !

Il passa à cotés de l’humain et lui mit une tape amicale dans le dos. Gorgrim aurait très bien put passer par le trou dans le mur mais il opta pour la morte qu’il arracha du mur en l’ouvrant avec le pied. Il dut étonnés de tomber face à deux autres orc armer d’une hache chacun, sans doute attirés par la destruction partielle de la caserne. Du sang ! De la violence gratuite ! Gorgrim moulina dans le vide et sans qu’il comprenne se qui lui arrive l’un des orc fut tranchés dans la diagonal, de l’épaule droite jusqu’à la hanche gauche. L’autre, face à se spectacle, se jeta sur Gorgrim qui para sa hache sans problème, la claymore décapita dans sa lancer le dernière orc.
Gorgrim fit signe à l’humain de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:09

A peine Alkimen avait-il formulé sa question que l'orc cria:

-Arme ! dans un cri presque guerrier, mais en même temps chaque parole d'une pareille créature laissait penser à un cri de guerre.

Alkimen le vit tournoyer, cassant caisses et tables, chaises et armoires, avant enfin de trouver une superbe claymore longue de plusieurs pieds, qui devait briser et déchiqueter chair et os. Le paladin eut une sueur froide en contemplant la lourde arme d'estoc. Il espérait durement que l'orc ne le trahirait pas. Le soldat humain, dans son uniforme ennemi, ressentait une légère sensation de trahison avec ses vêtements des ténèbres, mais la Sainte Lumière le protégeait de la contamination, de la corruption. L'orc, casque sur le chef, lança d'un ton sec:

-Prêt ! avant de prendre la porte de ses mains et de l'arracher brutalement.

Le fracas réveilla deux gardes orcs, qui périrent dans un bain de sang si rapidement que même le chef de division n'avait pas pu constater son double-meurtre. Alkimen se reprit, secoua son corps en un long frisson et vit l'orc qui lui disait par un signe de main de le suivre. Ils sortirent hors de la bâtisse, et là, les orcs étaient rameutés en un régiment presque burlesque s'ils n'avaient pas sur le visage une expression de haine déchirante. Alkimen se demanda si son compagnon allait tenter de convaincre certains de le joindre, puis il renonça à réfléchir plus, et se lança dans la mêlée, faisant tournoyer sa rapière en un cercle de mort. Tranchant bras et jambes, têtes et bouts d'armures, il ne vit pas le coup que lui porta un adversaire au visage. L'entaille lui fit saigner sous l'oeil, légèrement, mais cela remplit l'humain d'une aura de colère destructrice. Il tua l'ennemi qui l'avait blessé d'une feinte visqueuse, se penchant pour faire croire qu'il allait taper le crâne de bas en haut alors qu'il planta sa lame dans le pied brun de l'orc. Ce dernier hurla, et Alkimen profita de l'instant pour transpercer le corps du démon violemment. Le jet de sang sortit tel une vague hors de la bouche du guerrier, qui tomba raide mort. Le paladin se nettoya le visage de sa manche, avant de repartir à l'assaut. Il repensa à cette phrase si significative: "Ça va chier !" avant de hurler:

-GLOIRE A LA SAINTE LUMIERE PURIFICATRICE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:42

Gorgrim venait tout juste d’êtres rejoins par l’humain et ils ne s’étaient toujours pas mit en route que tout les orcs qui occupaient la caserne voisine déboulèrent devant eux, sans doute prévenu par les cris des deux victime de la terreur verte. Cela dérangeait légèrement, que légèrement, Gorgrim de tuait se qui serait bientôt ses propres sous-fifre mais ses instinct meurtrier étaient comme toujours la seul chose qu’il écoutait. Il cria sa rage en fonçant dans les rangs orc, la claymore tournoyant au dessus de sa tète tailladant les chairs. Sa longue lame coupa à l’horizontale trois orc dans le même assaut avant de s’orientés de manière à pouvoir en couper deux autres dans la diagonal. Le sang giclés sur Gorgrim, le goût occuper sa gorge, l’odeur ses narines, il se sentait partir… Gorgrim résistait, il était assez intelligent pour savoir que se n’était pas le moment de devenir fou et de tuer tout le monde, il résista le mieux qu’il put. L’affrontement devait cesser pour pas qu’il ne perde le contrôle, il prit une grande bouffer d’oxygène. Il rugit le plus fort qu’il put. Le grondement fit cessait tout affrontement autour de Gorgrim, les orcs s’écartèrent du chemin de Gorgrim qui se retourna pour saisir l’humain par le col et le souleva.

Il marcha sur plusieurs dizaines de mètre en portant l’humain par le col, puis une fois assez loin des autres orc qui était restait derrière il le reposa au sol et lui fit signe de le suivre. Ils ne marchèrent pas bien longtemps pour arriver devant un grand bâtiment, aucun bateau d’esclave ne devait arriver cette après midi, Truskh devait se trouvait dans ses appartement. Aucun orc ne gardait la porte, en tout cas de l’extérieur. Gorgrim gronda sa rage en fonçant vers la double porte qu’il défonça d’un coup de pied, envoyant au sol les deux garde orc qui se trouvait de autres cotés.


-Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:44

Parant, attaquant, se repliant, Alkimen se battait comme un diable, et le sang avait rougi ses habits, trempés. Le paladin évita d'un mouvement de tête un coup qui lui aurait trancher le crâne s'il n'avait pas faite cette esquive. Il poignarda de sa rapière l'attaquant, et la gerbe de sang l'aveugla. Un cercle de bêtes malfaisantes l'entoura, et trop concentré à se débarrasser de cette texture épaisse qui non seulement lui collait les yeux mais les lui piquait, il ne vit pas venir la parade d'un des geôliers. Il ressentit une vive douleur au genoux, et en déduisit rapidement que ce dernier, qui était le gauche, avait été brisé sous l'impact. Boitant légèrement, il hurla et trancha en sautant par terre les tendons du combattant adverse. Ce dernier gémit de douleur, avant qu'Alkimen ne lui lacérasse la gorge. Mais tout à coup, le cri de rage que poussa l'un des orcs fit fléchir le paladin, qui s'effondra sur le sol moite et poussiéreux. Tous les orcs s'étaient arrêté sous le rugissement du monstre, et le soldat humain, relevant la tête avec humeur, aperçut son allié lever les bras tel un chef d'orchestre recevant les clameurs du public. L'orc attrapa Alkimen par le col hors des restes du combat puis le reposa doucement et lui demanda de le suivre. Alkimen y consentit, suivant le guerrier aux larges épaules. Il explosa la porte du bâtiment où dormait et logeait le chef, d'un coup de pied que pour rien au monde on n'aurait voulu sentir à son cul. Les deux gars qui montaient la garde périrent sous le choc.

-Ici ! tonna-t-il.

La jambe le tenaillant de douleur, l'humain marchait tel un somnambule, traînant la pâte comme un chien blessé.
Il décrivit du regard l'intérieur. Les blasons exposés au murs étaient terrifiants, épées plongées dans le cœur d'un elfe, crâne d'orc surplombant une mer obscure, et d'autres encore moins sympathiques. Il inspecta l'endroit, composé d'un salon, et d'une chambre fermé à clef. Le chef avait du voir par sa fenêtre grillagée le terrible carnage commis par son subalterne, et le reste d'entre eux agenouillés en position de soumission. Alkimen leva sa lame, et d'un trait il sectionna la poignée de la porte fermée. Il poussa de la pointe de sa rapière la porte, prêt à défendre chèrement sa peau, pour découvrir le chef de l'avant poste dans une armure de combat machiavélique, aux plates noires surplombées de pics d'argent, le casque en forme de croc vers la bouche laissait découvrir celle de l'orc, et ses dents à lui aussi acérées que l'acier de l'arme du paladin semblaient être faites d'acier, un peu jauni, mais d'acier tout de même. Cet orc était peut être mauvais, mais on ne pouvait critiquer son honneur. Cependant, contre toute attente, il mit genoux à terre, exposant sa nuque aux deux compagnons. En langage humain, Alkimen demanda à l'orc ce qu'on faisait du chef.

-Tu le tues ? A toi l'honneur ? Parce qu'on ne le laissera pas vivant.

Il attendit patiemment la réponse du guerrier à la terreur verte, réjoui de leur victoire, content de pouvoir libérer les otages et de s'en aller de ce bourbier rapidement. Il affaissa ses épaules de fatigue, et ses muscles lui juraient souffrance de tout côté. Son genou devrait être soigné, aussi, car sinon, la gangrène s'installerait, et adieu la jambe ! "Maudit combat mais quelle belle foutue victoire !" pensa le Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:39

Une fois la porte arracher Gorgrim et l’humain dont il ne connaissait pas le nom purent pénétrer dans les sinistres appartement du chef de guerre Truskh. Il était là, revêtu de sa légendaire armure et de sa fidèle épée il défier Gorgrim du regard, tout autour du chef de guerres des orcs se prosternés. Gorgrim aurait tout donner pour un véritable combat où il aurait put savourer chaque moment mais faut croire que lui n’était pas d’accord, Truskh mit un genoux à terre devant lui, crachant quelque mot en langage orc signifiant ceci :

-A vos ordre…

Puis se fut à l’humain de parler dans son propre langage, des paroles qui parurent pour Gorgrim plus pertinente que celle du chef de guerre à genoux devant lui.

-Tu le tues ? A toi l'honneur ? Parce qu'on ne le laissera pas vivant.

Gorgrim dont le regard était figé sur l’humain hocha les épaules, son cerveau devait trier les informations reçues. Finalement celui-ci arriva a une conclusion et la transmit à Gorgrim qui l’accueilli avec plaisir. Accompagnant son geste d’un grondement l’orc au casque à corne souleva sa claymore qui après avoir fait trois tour sectionna la nuque de sa victime. La tète de Truskh roula sur le sol, une grimace de surprise se lisait encore sur son visage. Gorgrim rit à gorge déployés plusieurs seconde avait de laisser s’échapper un cris, plutôt un rugissement, de victoire.

Gorgrim se fraya alors un chemin au milieu des orcs jusqu’au font de la pièce où se trouver un grand fauteuil, un trône plutôt. Gorgrim mit un coup de pied a un orc agenouiller pour le simple plaisir puis s’installa du le trône. Il leva haut sa claymore et gronda une fois de plus, une manière de s’auto proclamer chef. En tout cas jusqu’à la prochaine fois qu’un orc en auras marre de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:37

Le compagnon orc sembla analyser les paroles du paladin, car il exécuta sobrement, mais avec joie le chef orc. Celui-ci avant de mourir avait lâché un "A vos ordres" plein de soumission, et le guerrier orc avait dû se sentir épris d'un orgueil nouveau. Alkimen avait assisté à la scène le regard digne, teinté de haine, visiblement nocive car le chef en était mort. Le paladin contempla son frère d'armes de cette bataille frapper un orc en ricanant, avant de s'installer dans un trône après avoir lever son arme, signe de victoire. A ce signe les combattants s'étaient prosternés, tels des prêtres devant leurs statues de femmes. L'humain s'approcha d'un point d'eau et se lava le visage de son maquillage, ce qui put surprendre certains des asservis, mais s'ils l'étaient ne le montrèrent pas. Alkimen se dirigea ensuite vers le nouveau chef de division. Il avait plusieurs questions. Car il ne connaissait pas foncièrement cet orc, et quelque part il l'espérait bon de nature, car cette aventure lui avait appris une chose, que le bien et le mal n'étaient pas totalement purs.

-Cher chef, tout d'abord je tenais à savoir ton nom, ami de sang pour ce carnage. Ensuite, je voudrais mon dû, c'est-à-dire les esclaves de ce jour, enfermés dans la tour de cellule effrayante.

Alkimen avait dit ça d'un ton mûr, se fichant de quelle manière le prendrait l'orc massif. Il était fatigué, tout le monde l'était. Ses muscles froissés lui crochetaient la peau, ses os étaient lourds, sa peau lacérée de coups, et son visage gardait une belle cicatrice, sous l'orbite, à l'horizontal. Premier signe de bataille, cela prouverait peut être qu'il avait de l'expérience. Mais ce n'est pas ses poux qui l'aideraient. Il verrait ça plus tard une fois arrivé chez lui, s'il y parvenait un jour. Le paladin demanderait aussi s'il pourrait ramener quelque richesse, quelque talisman orc pour prouver sa venue en ces terres arides, et il graverait le nom du guerrier orc. Même s'il l'avait fait pour lui, ce mâle l'avait aidé, contre toute une colonie de créatures maléfiques. Peut être qu'Alkimen reviendrait et le convaincrait à la Vraie Religion, celle de la Sainte Lumière qui l'avait fait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:45

Gorgrim avait enfin réussi là où il le voulait, il était chef, mais par dessous tout il avait réduit en charpie se fils de gobelin, se crottin de dragon, se... Il aurait put continuer sur cette liste d'insulte encore longtemps si son cerveau en connaissait d'avantage. Tout sa pour désigner l'ancien chef de guerre "Truskh". Il fini par baisser son arme que jusque à présent il avait tenu au dessus de sa tète comme signe de triomphe. C’est alors que son regard se posa sur quelqu’un don il avait presque oublié l’existence, l’humain. Celui-ci marchait, ou plutôt boitait, jusqu’à lui, sans doute pour formuler sa requête.

-Cher chef, tout d'abord je tenais à savoir ton nom, ami de sang pour ce carnage. Ensuite, je voudrais mon dû, c'est-à-dire les esclaves de ce jour, enfermés dans la tour de cellule effrayante.

L’humain semblait fatiguer, il avait souffert de tous ces affrontements, plus que Gorgrim en tout cas. L’orc qui était assis sur le trône restas un bref instant à regarder dans le vide la bouche ouverte, comme à son habitude. A cette instant précis il réfléchissait poux se son nom, et oui c’est possible d’être aussi stupide que ses pieds. Le proverbe « être bête comme un orc » a bien était choisie.

-Gorgrim ! Je m’appelle Gorgrim, dit-il en se tapant la poitrine avec le poing.

Puis l’orc du encore marquer une pause pour pouvoir réfléchir à la deuxième requête de l’humain. Peut-être était-ce sa stupidités qui revenait à la charge mais au fond il l’aimais bien se petit gaillard, un grand… euh… petit guerrier. Malgré la fatigue et les blessures il avait combattus plusieurs orc et sortit victorieux. S’était un véritable orc ! Gorgrim dit peut-être quelque chose d’intelligent pour la première fois se jour là.


- Les prisonniers qui eu êtres dans cellule libérés ! Nous attendre prochain bateau pour avoir esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:39

Surplombant de son imposante stature les subordonnés orcs, le guerrier dévoila son nom après un silence appuyé. Le nom lui allait comme un gant, au son rêche et puissant. L'orc avait quelques égratignures visibles sur le visage mais rien de bien méchant. Il tonna enfin de son habituel grognement:

-Gorgrim ! Je m'appelle Gorgrim !

Et il accompagna d'un geste sa phrase, un coup dans son poitrail, fier de l'avoir résistant. Le nouveau chef sembla penser de nouveau, et Alkimen se tut respectueusement pour avoir la réponse à sa quête. Gorgrim plissa les yeux, et allait dire quelque chose, car les plis de sa bouche se tordaient légèrement.

- Les prisonniers qui eu êtres dans cellule libérés ! Nous attendre prochain bateau pour avoir esclave ! lança-t-il gravement. Peut être parce qu'il perdait une cargaison entière d'esclaves. Mais cet orc avait de l'honneur et ça, ça ne s'oublierait pas. Alkimen avait une dette maintenant.

Le paladin regroupa les prisonniers qui pouvaient tenir debout en rangs bien distincts tandis que les infirmes étaient placés dans des chariots avec les vivres et les armes. Alkimen faisait les préparatifs, fou comme un puceau venant de retrouver sa belle, ou avide comme de même puceau devant une putain. Gorgrim avait été bon, puisqu'il avait même droit à un peu de nourriture et deux trois vieilles armes. L'humain cria ses ordres, un peu excité et énervé. Il sortait de cet enfer. Prisonnier environ un mois sur le navire, deux dans ce camp orc, il en avait ras-les-bottes de tout ce merdier. Le paladin fit signe aux autres humains de le suivre. Les portes de l'avant-poste s'ouvrirent, et laissèrent partir les humains, après qu'Alkimen ait fait un salut de la main à Gorgrim en criant "Je me nomme Alkimen" en riant de bon cœur. Les détenus suivant le paladin tels les croyants suivant Moïse, ils s'en allèrent de là, peut être vers Irion, peut être autre part... Mais ça n'était pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier (4) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (4)   Prisonnier (4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Forum :: Archives-
Sauter vers: