Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié) Empty
MessageSujet: L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié)   L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié) Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:47

Eleane promena son regard sur la vaste plaine de Kor. le vent qui soufflait étais fort. Elle mis pied à terre.

- Avant d'enter dans les terres centrale, nous ferons halte à Jirkan. Là bas nous ferons des provision et tu aura ta dose de fourrage.

Plume azur continua de brouter les trèfles.

A l'entrée de la ville la cape rouge à capuche d'Eleane, qui ne laissait entrevoir de c'est yeux, Inspira la crainte. Elle s'arrêta devant une auberge. Derrière le comptoir se trouvait un homme imposant, derrière lui, une peinture représentait un creek combattant un dragon.

remarquant qu'Eleane fixait la peinture; L'aubergiste s'adressa à elle.

- J'peu vous aider ?

- Combien pour une chambre ?

- Deux Gzell, cheval compris.

Soudain la porte s'ouvrit à la volée.Un homme entra.

- Tu n'est pas la bienvenue ici étrangère

- Je ne suis que de passage.

- Cela n'a rien à voir, tu apporte le mal.

Les mains d'Eleane se crispèrent sur le pommeau de son épée. Ce geste étais dissimulé par sa cape. L'homme ne se rendrait même pas compte que sa gorge venait d'être tranchée. mais elle réprima se geste, qui dévoilerait son identités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié) Empty
MessageSujet: Re: L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié)   L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:20

Delarion était revenu du poste avancer, la majeur partit des ennemis avait été massacrés, comme ses troupes. Delarion n'avait plus qu'une idée en tête, venger leur mort. Ce maudit Gobelin avait jouer malhonnêtement. Delarion entra dans une auberge et commanda une boisson. La porte de l'auberge s'ouvrit et une femme vêtu d'une cape rouge entra. Delarion lui trouva un air bizarre, ce n'était surement pas une simple humaine. Il décida de garder un œil sur elle. Elle se dirigea, vers le comptoir et parla avec le tenancier, elle était trop loin et l'auberge était bruyante, Delarion n'entendit pas un mot de leur conversation. La porte s'ouvrit une deuxième fois, violemment. Un homme entra il paraissait fâcher, il se posta en face de l'étrangère et parla d'une voix forte.

- Tu n'est pas la bienvenue ici étrangère .... tu apporte le mal.


Delarion se leva, il marcha en direction des deux personnes, il s'interposa entre l'homme et la jeune femme.

- Laisser la tranquille, je suis un Paladin de la Lumière, maître d'arme et Elfe, je me porte garant d'elle, alors si vous venez l'embêter vous devrez en répondre devant moi.


Delarion se dressa de toute sa hauteur devant l'homme, Isis fit apparaitre sa véritable nature et s'embrassa. Delarion se tourna vers le tenancier :

- Tenez, voici pour la chambre de cette demoiselle, et pour le dérangement que j'ai causé. Je me porte garant d'elle, si quelqu'un lui cherche des histoires attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié) Empty
MessageSujet: Re: L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié)   L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:08

On recontinue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié) Empty
MessageSujet: Re: L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié)   L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrangere à la cape rouge. (attends un allié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Forum :: Archives-
Sauter vers: