Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une prière avant de partir... (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une prière avant de partir... (2) Empty
MessageSujet: Une prière avant de partir... (2)   Une prière avant de partir... (2) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:48

Comme à son habitude, l'homme mystérieux passait devant l'arbre des complaintes pour exécuter une dernière prière avant de partir vers la capitale afin de vendre ses trouvailles.
Il s'agenouilla devant le grand arbre à l'écorce aussi solide que du roc, et se mit à insuffler quelques paroles elfiques, priant le bien du peuple et de tous, ainsi que la paix de l'âme de la créature morte aujourd'hui.
A ce moment, l'elfe inconnu, de ses mains agiles, toucha une des lianes pendant d'une des branche du saint arbre.


*Écoutes Sheïm, tu as très bien agi tout à l'heure. Mais j'ai l'impression que quelque chose te perturbe.*

"C'est exact. Je me demandes si ce que vous m'avez demandé d'effectuer ne serait pas agir dans la violence et le mépris d'autrui, tuant des bêtes inoffensives..."

*Tu doutes de toi, et ce n'est pas une bonne chose. Je vais t'expliquer un fait, que personne d'autre ne pourrait nier. Imagines que cette créature ai pu pénétrer à l'intérieur du village. Est ce que tu pense qu'il aurait laisser en vie les enfants du village ? Tes frères ? Tu m'as dis vouloir protéger ton peuple, et c'est une des meilleures façon d'exécuter ton souhait.*

"Merci, vous m'avez redonné espoir. Vous avez été là pour moi lorsque j'avais besoin de réconfort. Je suivrais votre décision !"

*Tu dois faire vite, je le sais. Mais il faut que je te dise une chose très importante. Ton dévouement pour ton peuple est sans limites, mais je prévois un avenir plus grand à ton existence. N'aides pas qu'une seule race, aide le peuple tout entier, toute les races nées sous la lumière, tu dois tous les aider. Ne rates pas une occasion pour faire tes preuves et ainsi, tu seras peut être comblé d'avoir effectuer ton rêve.*

"Si telle est votre demande, je ne faillirais pas à ma tache, maître."

*Va, ton temps est compté pour le moment, la viande va pourrir !*

Sheïm déglutit. Il couru en direction de sa petit charrette et la tira de la force de ses bras, s'empressant vers la place du village.

PS : Les paroles en rouge sont celles de l'arbre, tandis que celle en vert sont celles de Sheïm.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière avant de partir... (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Forum :: Archives-
Sauter vers: