Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur les sentiers obscurs... (4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur les sentiers obscurs... (4) Empty
MessageSujet: Sur les sentiers obscurs... (4)   Sur les sentiers obscurs... (4) Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:06

La nuit était tombée depuis maintenant une heure environ. Mais Sheïm ne pouvait pas s'arrêter, les créatures prédatrices de cette forêt chassaient de jour, mais surtout de nuit.
Le calme nocturne était apaisant, gagnant pour seuls bruit, les roux de la charrettes coulissantes et graisseuses, et la brise touchant les feuilles et les faisant bouger.
Le vent d'est était frais, pour une température d'été quand même assez chaude.
La marche se faisait petit à petit. Le vent avait tourné et aidait maintenant l'elfe avec un souffle allant dans la même direction que l'individu. Sheïm faisait sans s'en rendre compte le petit poussé, quelques gouttes de sang encore présentes dans le compartiment coulant de l'engin.

A une centaine de mètres de la sortie de la forêt, un bruit attira l'attention de l'elfe. Un grognement terrifiant. A entendre la tonalité, il reconnaissait le bruit d'un raptor. Sheïm se retourna, la créature n'était pas encore visible. Mais il aperçu les traces de sang. Ce devait être la mère de la bête que Sheïm avait tué quelques heures plutôt.
Énervée elle devait être foutrement dangereuse. L'elfe, plus rationnel que guerrier, prit ses jambes à son cou et partit du mieux que possible vers la sortie de la forêt.

Le bruit apparaissait de plus en plus proche, mais il ne restait plus que vingts mètres avant de passer la limites de la forêt. Le raptors ne se déplacant pas au dela du périmètre instauré par la forêt elle même, Sheïm aurait une chance de s'en sortir en vie, afin de pouvoir exercé le voeu de l'arbre des complaintes.
Presque à bout de force, il ne lui restait qu'une dizaine de mètre losqu'une petite voix le prévint.


*Ils chassent en meute, attention !*

Aussitôt dit, l'elfe vit la voie de la liberté comblé par un autre raptor, se préparant à le croquer en deux. Un problème, le personnage en voie d'extinction ne pouvait abandonner son engin et ne pourrait faire qu'esquiver, s'il le pouvait, la bestiole devant lui.
C'était peine perdu. Une bête derrière lui, une autre devant. Il ne pouvait plus qu'espérer sortir vivant de ce massacre qui aurait lieu d'ici quelques secondes.

Soudain, alors que Sheïm fermait les yeux, espérant un miracle, un lumière petite, mais vive, illumina la zone de combat, aveuglant les deux créatures, habituées à l'obscurité omniprésente quelques instants avant. Cette lumière était sortie du bonnet de Sheïm, et elle lui avait sauvé la vie.
Sheim ouvrit les yeux, fonçant presque face contre terre et passa à la gauche du premier dinosaure. Ce dernier, ayant touné la tête aux premières lueurs apparues, s'empressa de poursuivre sa proie tandis que l'autre, plus grande que le premier, aveuglée totalement, continua de foncer, elle aussi, mais percutant le premier raptor. Les deux bêtes tombèrent à terre, sonnés, tandis que l'elfe atteignit la plaine avec difficultés. A bout de souffle, il regarda derrière lui, enfin en sécurité, les deux créatures qui n'osaient sortir à découvert de la forêt d'Aïlos.

Sheïm marcha encore un peu, puis, quelques minutes plus tard, il prit place dans son duvet, après avoir couvert la viande, et s'endormit à la suite.
Telle fut la première soirée sur les six autres qui restaient à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les sentiers obscurs... (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Forum :: Archives-
Sauter vers: