Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Praetum et Vashad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Praetum et Vashad Empty
MessageSujet: Rencontre entre Praetum et Vashad   Rencontre entre Praetum et Vashad Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:34

Vashad venait d'entrer dans la Plaine d'Oeris. C'était sombre et il y avait beaucoup de plantes magiques. Il y avait aussi de merveilleuse fleurs. Quand il entra dans cette terre pour se rendre au pic céleste, il était en admiration devant toute cette herbe "fraiche" et ces plantes. Il décida de faire une pause car il venait de marcher environ trois bonnes heures. Il alluma un feu et se coucha dans les fleurs. Mais il y a un proverbe qui dit que même si il n’y a pas de bruit cela ne veut pas dire qu’il n’y a personne. Ce dicton se vérifia encore une fois car un inconnu est venu l’interpellé.


Dernière édition par Vashad le Mer 31 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Praetum et Vashad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Praetum et Vashad   Rencontre entre Praetum et Vashad Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:24

Praetum errais dans la Plaine D'oeris à la recherche de plantes spécifiques dont il avais besoin pour passé un second pacte avec un esprit.

-J'aime beaucoup ces plaines, ici au moins mes pouvoirs sont à leurs paroxysme, contrairement a ces auberges miteuse ou je peut à peine soulever une table... exhulta Yesiorees dans l'esprit de son maitre.

*Je sais mais nous ne resterons pas longtemps, il ne me manque que quelques plantes.* pensa Praetum.

Il continua ainsi à marcher jusqu'à apercevoir une forme a l'horizon, il était rare de rencontré quelqu'un dans cette plaine. Praetum alla dans sa direction

-Qu'est-ce qui te prend, ce n'est pas ton genre d'aller vers les autres ?

*Oui, mais si c'est un marchand, cela m'évitera bien des recherches...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Praetum et Vashad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Praetum et Vashad   Rencontre entre Praetum et Vashad Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:50

Vashad vit une silhouette qui s'approchait de lui. Ce personnage mystérieux était grand et il se tenait courbé. Il portait une cape noir et il semblait se cacher derrière. Il était chauve et il paraissait marmonner tout seul. Il avait une carrure assez imposant et tenait un bâton dans la main.
*Quel homme mystérieux, c'est peut être un Shaman ou quelqu'un d'une race comme ca*
Vashad était couché dans l'herbe et se leva en criant :
BONJOUR CHER INCONNU QUE VENEZ VOUS FAIRE PAR ICI ?

Et comme ce dernier ne répondait pas il s'approcha de lui doucement mais prudemment. Arrivé a quelques mètres de lui il constata qu'il n'avait pas d'oreille et qu'il était brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Praetum et Vashad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Praetum et Vashad   Rencontre entre Praetum et Vashad Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:07

Praetum c'était arrêté, figé de stupéfaction en voyant celui qui venais de l'interpellé. Un teint blanchâtre, deux crocs pointues, il n'y avais aucun doute... c'était bien un Vampire qui s'adresser à lui.

Tu n'aurais jamais dût t'approcher comme ça, un Vampire aussi proche est trop dangereux, il faut creusé la distance...

*Laisse moi le questionné, au moindre geste suspect tu intervient et ne te retient pas...*

Praetum toisa le Vampire, il surveillé le Shaman attendant une réponse avec un air juvénile.

Je suis à la recherche de quelque plante... et toi qu'est-ce qu'un être de ton espèce peut bien chercher ici ? cracha Praetum d'un air dédaigneux.

Il sentais une légère brise se lever, soulevant sa capuche pour laisser apparaître son visage atrophier, le vent redoubla d'intensité, maintenant la plaine était battu par de violente bourrasque... Yesiorees se tenais prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Praetum et Vashad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Praetum et Vashad   Rencontre entre Praetum et Vashad Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:54

En voyant ce spectacle Vashad recula d’un pas et sortit sa dague et devenu plus méfiant. Et il répondit a la question que se mystérieux inconnu lui avait poser :
Je cherche à traverser cette magnifique plaine pour pouvoir arriver au pic céleste. Et je me suis reposé car cela fait 3 bonnes heures que je suis en train de marcher.

Et toi que fait tu ici ?

L’étranger le regarda et ne semblait pas comprendre ce que Vashad lui disais.

Vashad était encore prêt a se ouvrir l'inconnu en deux au cas ou la discussion viendrait a dégénérer. Le vent se calma et le calme revint dans la plaine fleurissante. Vashad ne savait pas ce qui se passait car il avait très envie de boire du sang. Il bondit sur le Shaman pour lui boire le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Praetum et Vashad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Praetum et Vashad   Rencontre entre Praetum et Vashad Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:05

Praetum eu un geste de recul sous l'agression du Vampire, puis se repris très vite. Le Vampire avais franchi la moitié de la distance qui le séparé de Praetum, celui-ci leva une main vers le ciel et la plaine fut instantanément battu par des vents d'une violence inouïe. Le Vampire n'était plus qu'à trois mètres de Praetum...

Je le tue ou je le repousse ?

*Repousse le, sa peut être utile de le capturer...*

Praetum abaissa la main vers le Vampire et s'ensuivit un colossale mur de vent qui vint percuté le Vampire violemment l'envoyant boulé à plusieurs mètres en arrières.

Je le capture alors ? tu en est sur ?

Pour simple réponse Praetum leva la main et la resserra en direction du Vampire sonné. Un étau se forma autour du Vampire lui immobilisant les bras et le plaquant au sol.

Praetum s'approcha de son prisonnier, une lueur de mépris dans les yeux.

Maintenant j'ai quelques questions à te posé et tu as intérêt a répondre juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Praetum et Vashad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Praetum et Vashad   Rencontre entre Praetum et Vashad Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:16

Vashad essayait de se débattre mais il était comme paralysé. Et il lui répondit :

PLUTÔT MOURIR QUE DE TE DONNER SATISFACTION. DE TOUTES FAÇON VOUS LES SHAMANS VOUS ÊTES TOUS DES POURRITURES. VA CREVER EN ENFER TOI ET TON ÂME DE SHAMAN.

Plus il essayait de s'enlever de se piège plus il sentait une douleur à l'intérieur de lui.

Quand Praetum avait invoqué le vent Vashad avait été horrifié par la vue de son visage qui était plein de cicatrice. Il avait vu aussi qu'il avait vraiment parlé tout seul. Tout a l'heure il semblait l'avoir vu faire ca mais la il était sur qu'il était possédé. Mais a présent il s'en foutait de son visage, ce qu'il voulait c'était de ne pas être la et de se réveiller mais malheureusement ce n'était pas un rêve. Même si il aimait tuer pour le plaisir et que c'est le Vampire le plus cruelle de la Terre des Ténèbres, la il était plutôt peureux qu'autre chose et cherchais a devenir gentil avec ce Shaman et a se faire oublier pour le moment. Comme il aurait tant aimer être ailleurs que dans cette maudite plaine qui au début la trouvai magnifique. Il commençais a regretté d'avoir interpellé ce "fils de chien" comme il le dit si bien :
*Mais qu'est ce qu'il m'a pris de vouloir traversé cette plaine aujourd'hui.*

Lui qui aimait tellement faire souffrir les personnes qu'il voulait tuer juste après et maintenant le voila pris par son propre délire.

Mais il ne lâcha pas l'affaire quand même car peut être qu'il avait peur et qu'il était peureux a ce moment la, mais il était si fier de lui qu'il continua de résister a ce que le Shaman lui faisait subir. Et lui hurlait toujours dans la douleur :

VA CREVER FILS DE CHIEN JE NE TE RÉPONDRAIS JAMAIS CE N'EST PAS LA PEINE D'INSISTER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Praetum et Vashad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Praetum et Vashad   Rencontre entre Praetum et Vashad Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:30

Praetum était pris d'un doute, il pourrais très bien en finir maintenant avec ce Fils de la nuit... mais le Vampire avais un regard empli non seulement de haine mais aussi d'autre chose, quelque chose qui ne devrais pas existé chez une de ses créatures... de la peur, c'était cela qui empêcher Yesiorees de broyer le Fils de la nuit.

Alors, qu'est-ce que je doit faire ?

Praetum était tiraillé par le doute, il avais certes déjà vu des Gobelins avoir peur, mais à ce qu'on disais les Vampires avais un coeur froid comme la mort et ne ressentais que des émotions bestial... et pourtant...

*Propulse le loin de nous, suffisamment pour le distancer mais pas assez pour le blesser...*

... comme tu veux...

Yesiorees souleva le Vampire à quelques mètres du sol, puis une bourrasque l'envoya s'écraser à une cinquantaine de mètres dans un nuage de poussières.

*Je t'avais dit de ne pas le blesser !!!*

Un Vampire est bien plus solide que toi... il n'auras presque rien...

Praetum se raccrocha à son bâton, pantelant.... épuisé il se mis en route dans la direction opposé espérant que le Vampire ne viendrais pas cherché son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Praetum et Vashad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Praetum et Vashad   Rencontre entre Praetum et Vashad Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:27

Mais Praetum avait raison car le Fils de la nuit en avait assez de ce Shaman mais il le trouvait aussi quelques peu gentil de ne pas l'avoir tué et c'est dommage qu'il ne soit pas rester car il l'aurait remercier.

Il eu un peu de mal a se remettre sur pieds mais il y arriva après une bonne dizaine de minute. Il faut dire aussi que le Shaman l'avait envoyé boulé d'une telle force qu'il vit des chandelle tourné autour de sa tête pendant quelques instant. Après cette mésaventure le Vampire reprit le chemin pour aller au Pic Céleste. Mais avant de sortir de cette plaine il admirait encore le magnifique paysage. Après avoir contemplé pendant une heure la vaste plaine, il sortit de cette dernière encore un peu engourdi a cause du choc mais il savait que si il marchait encore quelques heures il arriverait au Pic Céleste. Le but qu'il voulait tant atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Praetum et Vashad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Praetum et Vashad   Rencontre entre Praetum et Vashad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Praetum et Vashad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Forum :: Archives-
Sauter vers: