Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shamael, Ange de la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Shamael, Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Shamael, Ange de la Mort   Shamael, Ange de la Mort Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:53

Nom : Shamael
Âge : Il a passé soixante années sur Dionor (mais son âge ne reçoit pas encore les effets de la vieillesse, comme tous les elfes)
Race : Elfe Noir
Classe : Assassin
Arme : Dague

Description physique (250 mots minimum): Shamael est assez grand. Il approche les six pieds et demi, mais son poids ferait peur aux humains. La musculature sèche, son torse imberbe est parsemé de muscles saillant, ainsi que son bas ventre. Shamael a soixante-ans, vieux pour les humains, jeune adulte chez les Elfes. Agile, silencieux, il se balade dans les bois en prédateur. Ses proies ne s'en sortent que rarement. Un fauve, diraient certains. Les humains pensent à la Mort lorsqu'ils voient apparaitre l'elfe noir, vêtu de cuir sombre, dague scintillante dans la dextre.
Sa peau ébène reflète la noirceur de son âme, et ses cheveux soyeux et immaculés marquent un contraste saisissant. Ses yeux sont emplis d'un passé lourd de meurtres. Ils sont froids comme la mort, et pourraient tuer l'interlocuteur d'un regard glacial. Parfois ils semblent être un lac gelé, une autre ils forment un abîme de jais. Lorsqu'il s'énerve, un rictus vient déformer son beau et maléfique visage en étirement de lèvres grossier, et c'est là qu'on voit qu'il se rapproche plus de l'animal que de l'homme. Lorsqu'il sourit, ce n'est jamais bon présage. Cela signifie qu'il va prendre du plaisir à vous tuer, donc à prendre le temps de voir s'échapper doucement la vie de vos yeux, de votre corps. Ses sourcils sont fins, élégants, et ses lèvres également légères. Quand les dames le voient approcher, seules les plus hardies tentent de le charmer. Car sa main jaillit rapidement, sans juger. Son nez droit fin est très développé, et il retrouve toujours la trace de ses proies envolées. C'est un assassin né.

Description mentale (250 mots minimum): Shamael a une étrange personnalité. Il est froid calculateur, et tue ses cibles nettement et précisément. Mais lorsque c'est un ennemi personnel, ce n'est pas un assassinat, c'est un acte de barbarie pure et simple, de rage. Il ne semble pas être très engagé à vous écouter vous défendre lorsqu'il va commettre l'acte décisif qui séparera votre âme de votre corps. Il tue pour l'argent, mais aussi comme entrainement, pour ne jamais perdre la forme. Tueur professionnel, s'il n'a pas de contrats, c'est qu'il s'échauffe dans une cité quelconque, à piller autant de pies que de pièces d'or, pour ne pas voir son équilibre physique s'effondrer. Son cerveau a certaines règles à respecter, comme le fait de ne jamais violer une cible présente dans un contrat. Mais si la jeune jouvencelle ne fait pas partie du tas d'or qui l'attend dans tel marché ou port, alors pourquoi ne pas se libérer de ses pulsions quelque peu insolites ? Shamael parle peu, mais cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas beaucoup de choses. Au contraire il semble penser que trop parler livrerait une part de lui à son interlocuteur, donc des renseignements ou des indices sur sa personnalité, sa vie. Il ne fait rien sans réfléchir, ou presque. C'est un elfe doté d'une perception des gens et des choses très juste, ou très impartiale, vu qu'il ne tue presque jamais de la manière qu'il choisit. Enfin, ça, c'est un point de vue de chasseur intrépide et sanglant. Mais comme on vous l'a déjà dit, c'est un assassin né.

Histoire de votre personnage (250 mots minimum):

Shamael est né dans le Marais Pique-au-nez, dans une tribu elfique qui s'était installé depuis la corruption des elfes. Il a étudié les runes, comme chaque elfe. Il s'est entrainé aux lames légères et fines, et à l'arc, comme chaque elfe. Il a appris à haïr les elfes qui ne sont pas sombres, qui vénèrent un dieu niais qui ne fait que leur apporter misère et destruction, par le biais des elfes noirs. Quand Shamael pense à cela, il sourit. Alors qu'il a vingt-ans -tout jeune, donc-, il décide de quitter les sombres lieux à l'odeur infecte, après avoir été pris d'une folie terrible qui le fit faire des actes insensés: massacrer son clan. Il vogua parmi les monts, les vallées et les forêts, il but l'eau des sources et mangea des fruits des bois. Pour se détendre il se fumait souvent une sorte de drogue aux effets apaisants et parfois hallucinatoires. En somme, c'était un elfe comme les autres.
Lorsqu'il débarqua à Gresk, cité du Mal, il goûta à tous les plaisirs qui lui étaient refusés jusqu'alors dans le marais puant. Il mêla sexe et violence, violence et or, et bientôt il trouva sa voie: assassin. Mais ce qu'il imaginait était bien trop loin au dessus de lui, et il dut voler, piller avant d'atteindre le sommet de tueur professionnel qu'il a aujourd'hui. Bien vite lassé de tous ces plaisirs éphémères, il continua ses exécutions pour recevoir son or. Net et précis, il fut bientôt reconnu dans ce monde pourri. Après plus de vingt-cinq ans dans le métier, il put s'accaparer une arme dont il rêvait même la nuit: la Dague de Morldrak, l'un des nombreux "fils" de Drok-Malak. C'était l'un des premiers elfes à avoir eu l'âme noirci. Cette dague répondait à chacun de ses gestes, et sa performance mêlée à l'alliage malsain de l'arme formait un couple sanglant. Aujourd'hui, Shamel l'Ange de la Mort commence à s'ennuyer, et envisage de faire quelques quêtes pour plus de sensations et d'argent.

_______________________
Vous :


Quel est votre pseudo : Manek, Alkimen, Etheos, ...
Comment avez vous connu le forum : Par le biais d'un ami il y a un an environ.
Des suggestions : Les gens moins doués au RP devraient taper le leur sur Word pour avoir une correction automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

Shamael, Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Shamael, Ange de la Mort   Shamael, Ange de la Mort Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamael, Ange de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la mort d'Alkimen (1)
» La mort de Dordrios [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Forum :: Cours des présentations :: Fiches validées :: Fils des Ténèbres-
Sauter vers: