Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La mort de Dordrios [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

La mort de Dordrios [Solo] Empty
MessageSujet: La mort de Dordrios [Solo]   La mort de Dordrios [Solo] Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:26

Cela faisait presque deux heure que l'affrontement avait fait rage, chacun des adversaire allant jusqu'aux limite de la mort, tentant désespérément d'anticiper les manœuvre de l'adversaire. Le tintement des armes s'entrechoquant avait perturber le silence de l'aurore tendit qu'au loin le soleil se levait, l'un des deux combattant gisait à présent sur le sol, une hache encore planter dans la poitrine. Un gobelin du nom de Dordrios.

Brum avait été de passage dans une petite ville de montagne accueillante, afin elle l'aurait surement été si tout ses habitant n'avait pas était tués par une horde de gobelin, les pires ennemie des nains. L'expérience du guerrier, étant l'un des meilleur de tombpioche, l'avait menés à suivre la piste des gobelin. Au moins pour récupérer les corps emporter par ses créature immonde, chacun avait le droit à un enterrement digne avant d'êtres dévorer par ses saletés. Pendant deux jours Brum suivit les traces d'une horde de gobelin à la recherche de réponse, plus le temps passer et plus sa main se crisper sur le manche de sa hache. Démembreuse scintillait sous la lumière du soleil, réclamant le sang des peaux vertes.
Brum marchait dans la neige sans râlait, ne pensant qu'a son objectif il arriva bientôt dans une clairière au sommet du mont Isnal où l'attendirent plusieurs gobelin, les peaux verte avait fini par se savoir suivit. Brum se jetât dans la bataille, la hache dans le vent et le bouclier bien haut. Neuf cadavre de gobelin s'écroulèrent se soir la, Brum eu le nez et trois cotte brisés par les assaut constant des peaux vertes. Mais l'un d'eux, avant de mourir, lui fournit des information qu'il lui tira du fond de la gorge. Le groupe de gobelin était menés par un guerrier gobelin des plus abominable, un certain Dordrios que les démon eux même nommer de "monstre".
Brum se remit en route, motivés par les acte de se Dordrios, combien d'innocent avait-il bien put tués durant sa courte vie... Sa mains se crispa sur son arme, sa vie se finirait bientôt !
Il ne lui fallut que cinq jours pour retrouver sa cible sur un plateau rocheux, passer une colline il aperçus un gobelin qui l'attendait. Dordrios avait eu vent de cette histoire, quelqu'un le suivait et il avait bien l'intention de jouait avec lui.
L'incroyable vitesse du gobelin avait impressionnes le nain en premier temps mais les deux siècle de combat et son expérience le rattrapèrent bientôt, il leva sa hache et se battit vaillamment. Plutôt que d'anticiper les mouvement de son adversaire il tentait d'anticiper ses pensés, se mettre à sa place. Toujours attaquer là où son adversaire ne pensera pas, voilà la règle d'un bon combattant, et Dordrios l'appliquer.
Le combat prit alors fin, après un affrontement acharnés Brum se retourna, levant son bouclier anticipant ainsi l'attaque à venir. Dordrios heurta son bouclier de plein fouet, sa lame se planta dans celui ci. Brum leva sa hache en hurlant, puis il frappa.


-Va répondre de t'est acte, raclure !

Voilà comment Dordrios se retrouva gisant sur le sol, une hache de mitrhil enfoncer dans son buste, un regard vitreux... Brum avait vaincu. Il était blessé à de nombreux endroit, son coude gauche était brisés et certainement plusieurs de es cotte. Ses deux jambes sans doute fracturés le porter à pleine. Quand l'adrénaline du combat quitta ses veine il commença à en ressentir la douleur... et la fatigue. Il n'en pouvait plus. Il regarda le soleil se levés, combien de personne avait-il vengés ? Son bouclier glissa de sa main et tomba dans la neige maculés de sang. Il aurait voulut se baisser pour extirpés sa hache du ventre du gobelin mais il n'en n'eut pas la force, il s'écroula à son tour dans la neige, épuisés et souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
 
La mort de Dordrios [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dordrios va changer !
» Après la mort d'Alkimen (1)
» Shamael, Ange de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Territoire de la lumière :: Le Mont Isnal-
Sauter vers: