Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le royaume perdu ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:46

Sous la tendre chaleur d'été, aténuée par la quelque peu sombre Forêt d'Aïlos, la vie tenais son cours.
Les sentiers battus étaient piétinés par les enfants qui couraient partout en s'amusant. Des charrettes, des elfes, et parfois même des pèlerins de la race des hommes passaient néanmoins sur cette route.
Un groupe d'enfant courait vers le doux bruit d'une guitare, enfin, ce que les gens normaux qualifiaient de guitare.
Ce son provenais d'une harpe, instrument à corde de même type que son ainée, mais celui si contenait plus d'une dizaine de cordes. Le petit contingent de jeunes elfes arriva devant un tronc qui s'élevait sur un mètre quatre-vingt, dans un petit bosquet pacifique et imperturbable, et s'exclamèrent.


-Athos, contes nous encore une histoire !

L'elfe continua de jouer, mais répondit toute fois à l'enfant.

-Peut être aimeriez vous celle qui parle des monstres du marais Piques-au-nez ?! ♪

Les enfant acquiescèrent avec énergie et s'essayèrent devant l'elfe. Le musicien prit une inspiration, et dit brusquement.

-Tout commença lorsque mon fidèle destrier Cobrac et moi même, chevauchèrent dans les sombres terres des ténèbres. Ma vue était voilée par le brouillard incessant qui voguait, omniprésent, à coté du Marais ! C'est d'ailleurs pour cela que je savait, à quel endroit je me trouvais.
Le cheval galopait tranquillement quand tout à coup
, dit il pendant que les enfant attendaient la suite, Cobrac tomba la tête la première dans un lit de boue et d'eau gélatineuse, m'emportant bien sur avec lui, ainsi que mon équipement !
Mais mon instrument ne fut même pas égratignée, évidement, sinon je ne serais pas là pour vous en jouer du matin jusqu'au soir.
Je partit donc dans ma quête, qui consistait à aller sauver mon ami Frindiel de mains des plus sauvages ennemis que l'on ai pu connaître, les gobelins !
Bien sûr je m'en sortit à merveille, et je les aurais tué jusqu'au dernier, si mon ami ne m'avait pas supplié de leur donner grâce et e garder leur pitié pour une quelconque autre occasion.
En somme, j'ai pu vaincre autant de créatures que je le voulais et j'ai accomplis la mission qui m'était confiée en un rien de temps, et sans l'aide de personne ! ♪


Les enfant regardèrent l'elfe terminer son histoire avec passion et montrèrent leurs béguin avec un "Ouaahhh !" général.

-Je suis rentré sain et sauf, ainsi que mon ami, et ai retrouvé la paix rationnelle que j'avais l'habitude d'avoir. Et Frindiel vécu de longs jours heureux grâce à moi. Fin de l'histoire !

Les enfant remercièrent le musicien et partirent en courant. Seule une personne resta devant Athos.

-Puis je quelque chose pour vous, mon bon monsieur ?


Dernière édition par Athos le Dim 6 Juin - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:36

Brum était un nain tout se qu'il y avait de plus véritable, il ne supportait pas les elfes et leurs air arrogant. Enfin c'est se que disait les nain, un elfe vous aurez dit que s'était les nain qui avait l'air arrogant. Brun marchait à travers d'une dense foret, encore et toujours des arbre, rien n'était mieux que les souterrain et le doux son que faisait le marteaux en frappant le métal sur l'enclume. Brum marchait son paquetage dans le dos auquel était suspendu son bouclier frapper de l'emblème de son clan, à sa hanche gauche "Démembreuse" sa hache en mitrhil, reposés dans son étui de cuir.
Se n'était pas la première fois que le nain sortait des souterrains pour vendre ses fabuleuse création, après tout il s'agissait de l'un des meilleur forgeron que Tombpioche n'avait jamais connu. Au fil du temps, à force de faire affaire avec les marchands d'Irion sa zone d'activités prit en grandeur. Un jour l'un de ses conseiller humain signa un contrat de vente pour lui, étant un de ses associé Brum n'avait rien put lui reprocher, mais il l'aurait bien voulut quand il apprit que la où l'avait envoyer son ami n'était rien d'autres que la ville elfe Edria.
Brum marcher alors à travers la forêt en grognant et râlant, son paquetage contenant plusieurs épée courte et quelque rapière. Il grogna pour la troisième fois après un oiseau en secouant sa botte qui le gêné à cause d'un cailloux qui se trouvait à l'intérieur, quand une douce musique parvint a ses oreille. Sa ne valait pas le chant des nains frappant à l'unisson sur leurs enclume dans a forge de Tombpioche mais s'en na restait pas moins magnifique. Le nain suivit la musique, oubliant même le cailloux de sa botte.
Il croisa un groupe d'enfant elfe qui courait le sourire au lèvre, il continua jusqu'à s'arrêta devant le propriétaire de cette douce musique, un elfe qui jouait avec une étrange guitare. Brum avait oubliait le reste, il écoutait la douce musique avec admiration quand le barde s'adressa à lui.


-Puis je quelque chose pour vous, mon bon monsieur ?
-Je cherche Edria ! Grogna le nain qui venait de se souvenir qu'il parlait à un elfe, où est-ce que je peux trouver cette satanés ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:28

L'étranger, puisqu'il s'agissait ainsi après sa réponse qui ne présagea que son ignorance vis à vis de certaines lois elfiques, était petit et poilu, peut être un gnome mais le barde pencha pour autre chose.

-Le son de votre voix est plutôt rauque, et votre barbe est grande, cher ami nain. Mais sachez que l'on raconte que seuls les elfes peuvent voir notre village, ce qui empêche celui ci d'être influencé par une quelconque bataille.

Le barde parlait beaucoup, et c'était dans sa nature de faire. Bien qu'il soit elfe, peu importe la race de la personne en face, puisque la musique était universelle, et la parole, empruntée à celle des homme pour pouvoir dialoguer partout sur les terres de lumières, l'était aussi. L'elfe gratta une accord mineur, qui pouvait montrer une note qualifiant un echec, et repris.

-Je suis désolé, maître nain mais je ne puis vous aider pour quoi que ce soit impliquant mon village, mais par contre, dit il en ajoutant un accord plus jovial, je peux vous conter une histoire ! ♪

L'elfe chercha un conte approprié à l'écoute d'un nain, qui était souvent grincheux et impatient, pour la plupart qu'il ai put rencontrer. Tout en attendant la réponse du petit être, l'elfe ne quitta pas ce dernier du regard et lui échangea le plus beau sourire qu'il eut à offrir. En effet, la silhouette malfaisante d'une hache lui faisait peur, même s'il était perché sur son tronc d'arbre préféré ; dans sa position assise, même lui ne résisterait pas à un coup bien placé...


Dernière édition par Athos le Dim 6 Juin - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:50

-Le son de votre voix est plutôt rauque, et votre barbe est grande, cher ami nain. Mais sachez que l'on raconte que seuls les elfes peuvent voir notre village, ce qui empêche celui ci d'être influencé par une quelconque bataille

Brum crut qu'il allait exploser en entendant ses parole, se village ne lui était donc pas permit ! Qu'est que cette abruti de conseiller avait-il fait en signant cette accord. le nain frappa aussi fort qu'il put dans le cailloux devant sa botte, celui ci alla percuter l'arbre devant lui. Qu'allait-il faire avec toute ses armes faite pour les elfes ? Il enragés ! Son lourd regard se posa d'abord sur l'elfe, mais il n'avait beau ne pas vraiment apprécier e peuple il ne pouvait rien li reprochés, au contraire le parole suivant du barde l'intéressèrent.


-Je suis désolé, maître nain mais je ne puis vous aider pour quoi que ce soit impliquant mon village, mais par contre, dit il en ajoutant un accord plus jovial, je peux vous conter une histoire !

Le nain rit à gorge déployés en se laissant tomber, les fesse sur le sol. Il saisie de ses deux mains sa botte droite et la retira tout en continuant de rire. Il potait une chaussette troués qui laisser sortir son gros orteil. Brum retourna sa botte afin d'en faire tomber le cailloux qui le gênait.

-Parle, l'elfe, mais sache que la légende c'est moi qui l'écrit, c'est moi qui la vie, j'en suis le héros, l'auteur et l'écrivain. La légende de Brum crannepierre rejoindra bientôt toute celle dont tu à déja prit note, sache le, et pour l'instant parle, elfe !

Brum rigolait encore quand il remit sa botte, attendant les prochaines parole de l'elfe. Il s'allongea calmement après avoir quitter son paquetage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:36

A la suite des paroles d'Athos, le nain se "plia de rire", enfin telle était l'expression qu'utilisaient les humains lorsqu'ils étaient presque aux bord des larmes à force de rigoler. Il répondit peu après.

-Parle, l'elfe, mais sache que la légende c'est moi qui l'écrit, c'est moi qui la vie, j'en suis le héros, l'auteur et l'écrivain. La légende de Brum Crannepierre rejoindra bientôt toute celle dont tu à déjà prit note, sache le, et pour l'instant parle, elfe !

Le nain se remit à ricaner puis regagna le calme sérieux qu'il avait eux lors du premier regard échangé. Il était allongé et l'odeur de ses pieds s'insinuait dans les narines de l'elfe, qui, resta tolérant à l'importance de l'hygiène pour chaque peuple.

-Dans ce cas, dit l'elfe avec plaisir, je vais vous conter l'histoire d'un royaume qui fut autrefois le havre de paix et la plus grande forteresse de tous les temps ! ♪

La harpe donna le ton, et Athos suivit vite avec le rythme.

-Il fut un temps où jadis les humains, elfes et nains habitaient ensemble, dans un royaume de nos jours disparu. A cette époque, nous nous côtoyions comme des frères et sœurs et nous vivions des jours tranquilles. La paix était omniprésente dans le royaume et ses environs, et les remparts de la forteresse étaient imprenables. Cette histoire provient de l'avant guerre qui se déroula il y a deux milles ans. ♪
Un beau jour, les armées maudites du chef des ténèbres envahirent les terre du seul continent présent à ce moment là, appelé comme le monde lui même, Dionor. ♪
Une partie de cet unique continent fut ravagé, les forêts brulées, les villages pillés... ♪ Tout sur le passages des armées sombres fut détruit
, la mélodie devenant mélancolique, puis devint plutôt guerrière. Mais une ville stoppa les troupes ennemies, et les tint à distance du reste du continent. Et devinez laquelle c'est...


Dernière édition par Athos le Dim 6 Juin - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:59

Le nain resta à écouter les parole de "grande oreille" ou du "bouffeur de salade", les nom qu'un nain pouvait donner à un elfe était nombreux, "allumette", "Blond a rien", imberbe", et bien d'autres encore. Plus le barde avancés dans l'histoire et plus elle semblait familière au nain qui l'avait déjà entendu quelque part. Sans doute dans les tréfonds de Tombpioche alors qu'il n'était encore qu'un petit nain sans poil sur le menton. Il avait commencer par êtres allongés mais s'était relevés petit à petit le long du récit, se délectant de chacune des parole de l'elfe à la guitare. Étrangement cette elfe ne l'agacée pas plus qu'un autres, Brum aurait bien entendu préférais la compagnie d'un autres nain mais pour lui cette elfe lui semblait plutôt êtres un humain. Les nain entretenant de meilleur relation avec les hommes que la race elfique.

-Mais une ville stoppa les troupes ennemies, et les tint à distance du reste du continent. Et devinez laquelle c'est...
-Le royaume perdu... Chuchota le nain pour lui même.

Brum se souvenu de tout, la toute première ville où était nés le premier nain de la longue lignée des Crannedepierre, souvent lui avait on compter cette histoire que nombreux nain avait jurés de retrouver. Brum repensa à tout sa, lui amoureux d'aventure pensa à cette aventure qui aurait put êtres la sienne... Ou qui pourrait encore l'être, il sourit. Il se mit à réfléchir par où commençait un tel périple ? Il continua découper le récit de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:03

La réponse ne se fit attendre.

-Le royaume perdu... Chuchota le nain en relâchant un soupir

-Fort bien, vous suivez donc l'histoire avec autant d'ardeur que je la raconte ! Continuons. En effet, le royaume de nos jour perdu fut le seul rempart contre l'invasion de ces créatures. Et durant des décennies, les murailles de pierres de cette cité tinrent bon. Mais vint un jour... où les dieux décidèrent de s'en mêler. Mais les différences de vénérations commencèrent à gêner les différents peuples, l'arrivée des anges fit que certains pensaient leur fin proche, d'autre pensaient leurs jours non comptés grâces aux créatures divines. Ce fut le premier conflit qui sépara nos deux peuples, celui des hommes partageant un avis partagé. ♪
Durant la bataille opposant les dieux, deux peuples décidèrent de fuir ; les nain se dispersèrent dans les souterrains et les elfes se regroupèrent tous dans la forêt d'Aïlos et se refermèrent sur le peuple. ♪
Mais les hommes ne le virent pas du même avis ! Leur orgueil fou allié les poussa à rester et à garder le royaume pour montrer qui détenait le pouvoir entre ses mains. ♪
Les deux déchirèrent la cité sous une pluie de flammes et d'éclair, et la terre se divisa en trois parties de tailles égales que les survivants battirent la terre de lumière, la terre des ténèbres et le territoire neutre.
Depuis, la cité autrefois imprenable, fut détruite et ses décombres partirent sur chacun des trois continent, laissant derrière chaque île une trace indélébile de son passé révolu. ♪


L'elfe ayant terminé son conte, il soupira un peu et ajouta, sans la musique cette fois.

-Personne ne sait où les décombres se trouvent, et je recherches moi aussi des informations sur mes ancêtres. Mais cette trouvaille pourrait s'avérer impossible puisque nos terres sont remplies de décombres...

Il lança un regard dispersif vers le nain puis regarda en l'air. Il réfléchit, comme à son habitude, grattant quelques cordes de son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:05

L'elfe venait tout juste de finir son histoire que le nain se fit une remarque intérieur, il il l'avait dit à haute voix il aurait crié. "Irion", voilà par où commençait, la bibliothèque d'Irion est presque dix fois plus grand qu'un village elfe, des milliard de livre y repose, certain livre devait certainement en parler. Brum savait lire, le problème ne se posait pas là, mais tout seul une tel quête semblait presque insensé, il songeait à retourner à Tombpioche cherchait de l'aide mais les 15 jours de voyage ne lui plaisait guère. Les paroles de l'elfe l'intéressèrent alors plus qu'ils ne l'avaient jamais fait.

-Personne ne sait où les décombres se trouvent, et je recherches moi aussi des informations sur mes ancêtres. Mais cette trouvaille pourrait s'avérer impossible puisque nos terres sont remplies de décombres...

Brum sauta dans ses jambe avec un hurlement de victoire, soulevant son paquetage aussi lourd que lui de la main gauche il pointa un doigt dodu vers le barde. L'idée de voyager avec un elfe ne lui disait pas trop, mas celui ci était plutôt sympathique, on n'aurait dit un humain.

-Prépare t'est valise l'elfe ! 3 jours de voyage son nécessaire pour atteindre la bibliothèque d'Irion, il fit un clins d'œil exagérés à l'elfe puis continua, et qui sait combien de temps cela nous prendra pour retrouver les ruines de la cités. La prochaine légende que tu raconteras se seras la notre elfe !
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:05

Le nain bondit, agrippa son équipement et lança un regard sérieux mais envouté. Il approcha sa tête rapidement et dit d'un ton sec.

-Prépares tes valises l'elfe ! Trois jours de voyage sont nécessaires pour atteindre la bibliothèque d'Irion et qui sait combien de temps cela nous prendra pour retrouver les ruines de la cité. La prochaine légende que tu raconteras ce sera la notre elfe !

Le oreilles de l'elfe bougèrent, comme si l'information était importante. Le ton de la voix porté par le nain était honnête et il semblait peu déconcerté à l'idée de voyager aux côtés d'un elfe. Athos descendit du tronc d'arbre et s'approcha du nain, en se caressant le menton comme s'il était plongé dans ses pensées.

-La bibliothèque d'Irion... Mais oui, j'avais abandonné mes recherches il y a de cela plusieurs décennies car cela me prenait trop de temps. Et le sage présent là bas était un peu jeune à l'époque, mais peut être que de nos jour, il saura nous conseiller sur quels livres entrevoir ! Très bonne suggestion Maitre nain, ou devrais-je dire Brum. Je me nommes Athos. ♪
Ne bougez pas d'ici je vais chercher mes affaires ! ♪


L'elfe commença à partir en grandes enjambées, mais s'arrêta une seconde plus tard, la tête en l'air. Il se retourna et examina de nouveau le nain.

-Mais au fait, quel bon vent vous amène dans la forêt elfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:02

Brum avait enfin trouver un défi à sa hauteur, retrouver se royaume aujourd'hui disparut, il avait même trouver de la compagnie. Mème si celui ci n'était qu'un elfe mais bon le nain était décider à faire avec. Et puis sil l'elfe parlait trop il n'aurait cas s'enfonçait des morceaux de fromage dans les oreille, comme il le faisait a tombpioche quand Foodle, le plus bavard des nain du souterrain, venait à sa rencontre.

-La bibliothèque d'Irion... Mais oui, j'avais abandonné mes recherches il y a de celaplusieurs décennies car cela me prenait trop de temps. Et le sage présent là bas était un peu jeune à l'époque, mais peut être que de nos jour, il saura nous conseiller sur quels livres entrevoir ! Très bonne suggestion Maitre nain, ou devrais-je dire Brum. Je me nommes Athos. ♪ Ne bougez pas d'ici je vais chercher mes affaires ! ♪

Le nain regarda l'elfe s'éloignait, dégainant sa hache il commença à frapper das le vide pour s'exercer. Démembreuse fendit l'air pour la troisième fois quand l'elfe l'interpella à nouveaux.

-Mais au fait, quel bon vent vous amène dans la forêt elfique ?
-Rien de bien important ne t'en fait pas l'elfe, rien qui ne vaillent la peine de nous mettre en retard pour une tel aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:53

-Très bien, dans ce cas, je me hâte, répondit l'elfe.

Athos s'empressa de retourner au village, afin d'annoncer son départ et prendre de quoi voyager durant plusieurs jours.


------------------ Cf : Edria (bientôt)

Une bonne heure fut requise pour faire l'aller retour, et l'elfe ne sut si Brum serait irrité, patient ou juste endormi, lorsqu'il allait revenir. Sur sa route, il rencontra toutes sortes d'elfes, et tous lui demandèrent une chanson ou juste une mélodie. Malheureusement, Athos dut décliner leurs offres avec mécontentement, clamant son retard déjà prolonger pour quérir un nouvel "ami".
Il s'empressa de rejoindre le bosquet et à il fut surprit de ce qu'il vit. Personne aux alentours, la zone était vide. L'elfe plissa les yeux mais ne vit rien. Il chercha durant quelques secondes et entendit un bruit provenant de derrière.
Quelque chose fonça sur lui, et il alla regagner la hauteur de son tronc en poussant un cri de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:24

Une fois l'elfe partit Brum s'était appuyer, assis, contre un arbres, sachant qu'il risquait d'attendre un moment. Il pensait pouvoir dormir quand un rugissement pas si lointain que sa le fit ouvrir l'oeil, un rictus apparut sur son visage. Voilà quelque chose qui allait brisés la monotonie de se voyage, il bondit sur ses jambe et suivit le rugissement.

*********** Une heure plus tard, au retour d'Athos************

L'elfe bondit dans l'arbre quand le raptor courait vers lui, mais en réalités le gros reptile ne l'attaquait pas, au contraire il fuyait. Reconnaissant le rugissement de ses bète le nain s'était mit en quète de récupérés un oeuf afin de le cuisiner, connaissant parfaitement le gout délicat d'un tel met. Mais il s'était retrouver face à face avec 3 raptor. Deux était tomber, l'un la gorge sectionner et l'autre totalement décapités.
Le dernier avait fuis emportant avec lui le paquetage que Brum avait laisser tomber sur le cotés pour l'affrontement. Brum le coursa en hurlant, levant sa hache au dessus de sa tète.
Le nain aperçus Athos et songea bientôt à quelque chose, les raptor était doéus d'une certaine itnéligence, il était possible que celui ci l'entraine dans un piège ou une quelconque embuscade. Brum grogna en leva sa hache au dessus de sa tète et dans un mouvement désespérés il la jetat. Sa force de nain lui permit avec aise de jetait son marteau qu'un homme n'aurait pas put soulevés. Le raptor mort s'écroula, une hache dans le dos, le paquetage du nain dans la gueule. Le cadavre gisait devant l'arbre où s'était réfugier l'elfe.


-Raclure ! Rend moi sa !

Il ramassa son paquetage.

-Hé ! L'elfe ! Tu descend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:56

L'elfe regarda la scène et vit le dinosaure se faire tuer par la hache meurtrière du nain. Il était encore sous le choc de sa surprise lorsque Brum lui cria.

-Hé ! L'elfe ! Tu descend ?

L'elfe sortit de sa pensée profonde et regarda le nain avec un air ahuri. Il descendit et s'approcha de Brum. En réalité, c'est le raptor qu'il alla voir. Il récita une prière en ancien elfique et se releva. Il tourna de nouveau son regard sur le nain, puis sur sa hache.

-Sachez maître nain, qu'ici, tuer un animal n'est pas un honneur mais plutôt un cas d'urgence. Je vous serais reconnaissant de ne plus faire ce genre de chose ici. ♪

Il commença à partir, montrant que leur voyage était pressé. L'elfe tourna la tête et dit au nain.

-Nous prendrons le chemin à travers les souterrains des collines, le voyage y sera plus rapide et moins dangereux. Ne vous inquiétez pas pour moi, ils me connaissent bien. ♫

L'elfe afficha un large sourire puis regarda en direction de l'ouest, comme si cette fois, les arbres ne pouvaient arrêter sa vision. A l'ouest se trouvait la ville vers laquelle les deux personnages devaient aller, et aussi l'entrée du tunnel qu'ils allaient emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:53

L'elfe dont le nain avait prit connaissance du nom depuis peu, Athos qu'il s'appellait, déscendit de l'arbre et s'approcha du cadavre du raptor. Il sembla récitait une prière avant de se tournait vers Brum qui enfilait à nouveaux son paquetage. Il du prendre appuie avec son pied pour réussir à retirer la hache de mitrhil durement incrusté dans le dos du raptor. L'elfe sembla contrariés en s'adréssant au nain crannedepierre.

-Sachez maître nain, qu'ici, tuer un animal n'est pas un honneur mais plutôt un cas d'urgence. Je vous serais reconnaissant de ne plus faire ce genre de chose ici. ♪
Voilà exactement pourquoi les nains et les elfes ne s'entendait pas, impossible de passer le temps dans la forét et puis Brum avait seulement voulut manger, les raptor l'avait attaquer. Et puis l'elfe devrait s'avérer heureux, car sans le nain il ne bénéficierait pas d'une protection pour se voyage, elfe ou pas. Toute les créature de cette terre n'étaient pas en empathie avec les oreille pointue de ses satanés elfe. le nain ravalla sa fiertés et écouta les parole suivante de l'elfe.

-Nous prendrons le chemin à travers les souterrains des collines, le voyage y sera plus rapide et moins dangereux. Ne vous inquiétez pas pour moi, ils me connaissent bien. ♫
Brum sourit, rien ne le rendait plus heureux que la perspective d'accomplir la moitié du voyage à travers des soutérrains, l'environnement où il avait grandit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le royaume perdu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume perdu ♪   Le royaume perdu ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume perdu ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Territoire de la lumière :: Forêt d'Aïlos-
Sauter vers: