Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En route pour l'aventure ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

En route pour l'aventure ♪ Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure ♪   En route pour l'aventure ♪ Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:32

Athos se précipita chez lui. Bien sûr, comme à son habitude, il salua tout les passant mais leur intima qu'il n'avait pas le temps de chanter aujourd'hui ; il avait quelque chose de plus important à faire.
L'elfe se tint devant une maison de moyenne superficie. Elle se devait de contenir l'habitat et l'atelier de Porthos, le luthier, et qui plus est son père.
Il entra en poussant la porte sur laquelle était accroché un panneaux affichant le message :

"Nous n'acceptons pas les visites merci.
Pour un achat, c'est la porte de droite."


-Père, je suis rentré, dit Athos.

L'elfe entra dans sa modeste demeure, il commença à prendre ses affaires ; un duvet, quelques babioles, des cordes de rechange, du pain elfique et bien sur de l'eau. Quand il se retourna, son père, un elfe aux cheveux allant du jaune au gris, ses oreilles et son corps taché par l'huile et le cirage utilisé dans la confection de ses instruments.
Il avait les bras croisés et regardait sévèrement son fils dans les yeux.


-Alors comme ça, tu ne dis pas au revoir à ton père maintenant ? dit-il d'un air sérieux avant de relâcher sa mâchoire et faire un sourire. Où pars tu cette fois ?

-Eh bien, père, je pars en quête d'une très intéressante histoire, pour savoir si l'on doit la caractériser de mythe ou de passé. Je me tourne vers Irion, ou plutôt sa bibliothèque pour effectuer mes recherches.

-Tu as du cran fiston, parce que vois tu, la lecture n'est pas vraiment le passe temps de notre famille.

-Je tiens peut être cela de ma mère, qu'en dis tu ?

Le père eut un sourire forcé et un silence emplit peu à peu la maison. Le barde reprit.

-En parlant de ça, père, pourras tu aller à ma place sur la tombe de mère, comme d'habitude ? Je ne pourrais pas y aller durant quelques temps, désolé.

-Écoutes moi bien, mon fils, saches que tu n'est pas obligé de rester au village par allégeance envers ton peuple, car la destiné que tu t'es forgé dépasse cette limite. Où que tu iras, ta mère ne te quitteras pas et tu dois être conscient, que ton père sera derrière toi durant encore quelques siècles alors traces ton chemin et reviens nous voir si tu en as vraiment besoin, et non pas parce que tu te sens obligé de revenir !

Athos acquiesça et sans un mot, il partit en direction du bosquet qu'il avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la "petite" ville ♫
» Une route longue... (5)
» Chez Scrouille la farfouille (Marchand d'Irion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Territoire de la lumière :: Forêt d'Aïlos :: Edria-
Sauter vers: