Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En route pour la "petite" ville ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

En route pour la "petite" ville ♫ Empty
MessageSujet: En route pour la "petite" ville ♫   En route pour la "petite" ville ♫ Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:34

L'elfe accompagné du nain, marchaient depuis bientôt une journée et la nuit commençait à tomber sur le continent de la lumière.
Depuis, plusieurs heures, ils avaient marché et marché, l'elfe chantant, le nain suivant. Même s'ils avaient passé quelques mauvaises passes pendant le trajet, ils ont pu continuer leur route tranquillement.
Même en période d'été, les nuit étaient fraîches et il valait mieux se garder un coin au beau milieu des hautes herbes, encore chaudes, afin de se protéger du vent frais et de la vue des gros prédateurs.
L'elfe s'arrêta. Il fit un signe de tête au nain et lui intima de se rapprocher.


-La nuit risque d'être fraiche,dit l'elfe, il vaudrait mieux en rester là pour aujourd'hui, si cela ne vous dérange pas, Brum.

Athos, sortit son duvet et s'assit dessus, utilisant son sac comme repose dos rudimentaire. La douce brise, une des dernières encore tiède, empli l'air et souffla sur les cheveux de l'elfe. Ce dernier prit une bouffée d'air et recommença à jour de la musique. La nuit allait être courte, et il fallait reprendre des forces avant de repartir.

-Maître nain, par ma grâce Mangez, dit Athos pendant que sa mélodie perçait le vent,
Buvez et laissez vous porter,
par cette calme et douce brisé d'été,
sur cette terre où vous dormirez.


Puis il continua sa mélodie tranquillement, attirant certains petits animaux, curieux et innocents aux cotés de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

En route pour la "petite" ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: En route pour la "petite" ville ♫   En route pour la "petite" ville ♫ Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:24

Brum marchait en compagnie de l'elfe depuis un moment déja et ils avaient fini par atteindre la vaste plaine de Kor où le nain des montagnes ne se sentait pas particulièrement à l'aise sachant qu'il posés le pied sur le térritoire de ses cousin des collines. Les nains des montagnes et des collines ne s'entendant pas vraiment. Seul quelque minute était passer depuis que le soleil avait disparut dérrière les montagnes lointaines, lieux de naissance de Brum qui commençait à partir dans ses pensés nostalgique. Toute la journée il avait écouter les chanson du barde non sans lui déplaire mais le silence apporter par les douce brise du vent ne lui déplaisait guère.

-La nuit risque d'être fraiche, il vaudrait mieux en rester là pour aujourd'hui, si cela ne vous dérange pas, Brum.

Le nain dit "non" de la tète et regarda Athos s'installait avant de faire de mème, il jetat son paquetage sur le coté puis s'allongea sur le dos les mains dérrière la tète. Il se servit de son bouclier comme coussin et garda sa hache à portée de la main, on ne savait jamais se qu'il pouvait arrivait, et encore moins sur le térritoire de ses cousin détestés. Il commençait à avoir faim quand les parole du barde lui montrèrent que l'elfe pensait également à se restaurer.

-Maître nain, par ma grâce Mangez, Buvez et laissez vous porter, par cette calme et douce brisé d'été, sur cette terre où vous dormirez. ♪

Tout en écoutant la douce mélodie de l'etre aux grande oreilles le nain se redressa en position assise et traina son paquetage jusqu'a lui. Il en sortit une spécialités de son pays enroulés dans du papier, les restes d'un plat trés aprécier chez les siens, des pattes d'arraignés géante. Il en amena un bout jusqu'a sa bouche et l'engloutit puis il renouvela la chose plusieurs fois. Son regard se porta au ciel, la seul chose qu'il enviait à l'extérieur quand il était chez lui, les étoiles... Cette nuit s'annonçait agréable, en tout cas il l'espérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

En route pour la "petite" ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: En route pour la "petite" ville ♫   En route pour la "petite" ville ♫ Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:58

Le nain s'était assoupi il y avait peut de temps. La berceuse avait envoyé le petit homme tout droit dans les bras de Morphée, selon l'expression humaine qui ressortait souvent pour caractériser un sommeil rapidement trouvé et assez profond. La musique s'arrêta et la harpe fut rangée. L'elfe profita de cet instant de pur calme pour songer aux temps passés, présents et bientôt futur.
Tout en réfléchissant, la tête en l'air, Athos sortit de son sac un peu de pain elfique et en craqua une maigre part. Le nain avait mangé comme un goret, ne savourant presque pas les mets préférés de son peuple, mais cela faisait partit des coutumes de ces petites créatures que de manger de la sorte... une bien drôle histoire revint pendant qu'il pensait à ce plaisant repas.

Soudain, un bruit survint, perçant la douce mélodie de vent. Quelque chose s'enfonçant dans les hautes herbes s'approchait du duo et le barde frissonna.
Qu'était cette chose ? Peut être un monstre sournois ou encore un rôdeur qui aurait envie de se faire quelques petites pièces pour peu. L'elfe alla s'en tarder aux côtés du nain, le sommeil encore plus profond qu'il ne pourrait l'être d'après Athos. Il brusqua Brum.


-Maître nain, réveillez vous, quelque chose approche ! dit l'elfe avec un ton nerveux.

Le barde continua de brusquer le nain qui roupillait tel un yéti dans les cavernes du pic, ronflant comme un gueux et attirant tous les malheurs sur le petit comité. La pression augmenta dans les herbes et l'elfe fut prêt au tout pour le tout.
Il utilisa sont dernier atout, tirer la barbe du nain ; c'était la zone la plus sensible de leur corps, sauf parties intimes bien sûr, mais Athos ne pourrais en arriver à de telles obscénités devant un représentant de la race des nains. Il tira un coup fort et brusque puis se hâta rapidement vers sa couchette rudimentaire, sachant qu'un nain réveillé de telle sorte ne serait que fou de rage et assoiffé de vengeance.


-C'est la chose la bas qui vous a tiré la barbe, Brum ! ♫

L'elfe se cacha sous son duvet en tremblant un peu. Les combats le soir l'effrayait car cela ramenait toujours plus de problèmes que de bonnes choses. Il devraient partir sitôt la bataille serait fini, sinon ils ne pourraient dormir sur leurs deux oreilles.
En réalité, Athos ne pourrait dormir tout court, car sa peur était plus forte ce fois ci et il serait à l'affut de tous les bruits que la nature ne pourrait offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

En route pour la "petite" ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: En route pour la "petite" ville ♫   En route pour la "petite" ville ♫ Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:28

Brum dormait si paisiblement qu'il en avait oubléis tout le reste. Il ronflait comme un buffle alors qu'il révait de bière blonde et de pierre précieuse. Soudain il fut comme jeter en déhors de son rève ou plutot extirpés quand quelque chose tira violement sur sa barbe rousse, surement l'un des endroit de son corps auquel il tenait le plus. Il hurla quand il ouvra les yeux, dégainant par pur instinct Démembreuse. hache en main il bondit sur ses jambes, chechant l'elfe des yeux il l'entendit bientot lui parlait, Athos s'était réfugier dans les hautes herbe.

-C'est la chose la bas qui vous a tiré la barbe, Brum ! ♫

Brum tourna le regard sur sa droite, il y avait du mouvement dans les hautes herbes. Il ne fallut pas beaucoup de temps au nain pour saisir son bouclier et analyser la situation. La ou les choses en question ne leurs avait pas totu de suite fonçer dessus, elle avait tourner, peut-ètres pour les encerclés. Il s'agissait sans dotue de créature pensante, des raptor ou bien pire. Brum songea quelque peu à cette possibilités quand son nez reconnut l'odeur plutride des pls vieux énnemie de sa race. Des gobelin.

Il était dans l'incapacités de définir le nombres de l'adversaire dans cette situation, et d'abord que faisait-il au beau milieu d'un térritore appartenant aux nains des collines. Quel que chose ne tourner pas rond. Une lance rudimentaire faite de bois sortit des hautes herbe pour venir se brisait sur l'armure du nain. Brum chancela quand l'air fut expulsés de ses poumon, il grogna retrovuant son oxygène. Une seconde lance sortit des fourés, elle se brisa sur le bouclier brandi de Brum qui chargea. Connaissant tout des tecnhique des gobelin Brum pouvait prévoir la prochaine offensive adverse, les peau verte plus nombreux foncerait sur lui pour un corps à corps, sur de gagner.

Sa ne manqua pas, le premier gobelin vint à sa rencontre, l'un comme l'autres la visibilités génés par les hautes herbes parmi lesquels ils se battaient, mais Brum, lui, était un guérrier accomplis. La lame du gobelin tienta quand elle rencontra le bouclier avant que Démembreuse, la hache en mitrhil, ne viennent lui tranchés les bras au niveau du coude. Le peau verte amena sa main valide préssés sa bléssure en hurlant jusqu'a se que sa prennent fin, la hache se planta entre les deux yeux du gobelin avec un craquement sinistre. Brum du prendre appuie avec son pied sur le ventre de la créature pour extirpés son arme parfétement incrustés dans le visage du peau verte.
Se n'était pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

En route pour la "petite" ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: En route pour la "petite" ville ♫   En route pour la "petite" ville ♫ Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:20

Le nain était maintenant debout. Habitué, il su directement à qui il avait à faire, et, tandis que l'elfe avait toujours la tête sous un tissu, fonça et coupa la main d'un de ses assaillants gobelins. La créature mis les genoux à terre, criant et cherchant à récupérer le bien qui lui avait été dérobé, puis l'imposante hache fendit l'air avant de percuter le crane de la bête à moitié morte.
Le combat continua durant quelques instants, où Athos réfléchissait à la situation. Un groupe d'une dizaine de gobelins, sur la plaine de Kor, et en pleine terre de lumière. Cela devait être un groupe de reconnaissance, et ils étaient sûrement là pour terrasser leurs pires ennemis, les nains. En effet, la haine que les nains éprouvaient envers les gobelins était réciproque.
Il faudrait vite prévenir les nains des collines qu'une menace pesait sur Jirkan, mais comment faire, puisque les deux collègues étaient encerclés par l'ennemi. L'elfe attendit, réfléchit à ce qui se passerait si il aidait le nain, la mort pourrait l'attendre au carrefour et il ne pourrait plus rien étudier sur le royaume perdu...

Soudain, l'elfe vit une opportunité et commença à courir de toutes ses forces, son sac dans la main droite et le duvet empreint de son odeur encore par terre. Le nain combattait toujours et parut surprit de ce qui venait de se passer. Le barde s'était enfui et il allait surement tracer sa route jusqu'à trouver une autre personne avec qui voyager.


*Je suis désolé maître nain, mais je ne suis pas assez fou pour risquer ma vie de cette façon...* pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

En route pour la "petite" ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: En route pour la "petite" ville ♫   En route pour la "petite" ville ♫ Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:41

Brum se baissa, évitant de justesse deux lance qui se croisèrent quelque centimètres seulement au dessus de son dos. Le nain grogna et se jeta de nouveau dans la mêlée, deux gobelin s'opposés à présent à lui. Le bouclier du nain bloqua le gourdin du premier alors que sa hache fit demème avec celui du deuxième. Les gobelins étaient des créature sauvage avide de sang et de chair fraiche mais la plupart, les simple soldat, n'était généralement que de la chair à canon sans expérience militaire. Brum frappa de son pied le ventre d'un des gobelin qui eu l'air expulsés de ses poumon et qui alla rouler sur le sol. Puis le nain frappa celui qui se trouvait encore face à lui, il sonna son adversaire d'un cou dans la tète avec le plat de son arme puis dessina un arc de cercle avec son arme descendant puis montant. Le métal de sa hache vint mordre profondément la chair du gobelin au niveau de l'aisselle, le peau verte s'écroula, agonisant dans son propre sang. Le gobelin toujours au sol n'eu jamais le temps de se relevés qu'une hache vint mordre son buste.

Se n'était pas fini, il y avait encore du mouvement dans les hautes herbes et l'odeur des gobelin était encore présente. Mais combien étaient-ils encore ? Soudain un spectacle qui se déroula sous les yeux de Brum le fit sortir de ses gond, il vit l'elfe, Athos, partir en courant avec ses affaire. Mais c'est qu'il fuyez se lâche. La main de Brum se crispa tellement sur son arme que ses doigts blanchirent. Saletés d'elfe...


-Raclure ! Cours avant que je te mette la main dessus !

Brum pourrait toujours le rattrapés et lui transmettre sa façon de pensés plus tard, pour l'heure il devait s'occuper des trois gobelin qui venait de surgirent de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

En route pour la "petite" ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: En route pour la "petite" ville ♫   En route pour la "petite" ville ♫ Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:47

Le temps passa, pendant lequel le nain frappait de sa hache et était frappé des lances gobelines, aucun des deux n'était encore vainqueur.
Le nain se battant fougueusement et avait paré presque toutes les attaques portées avec son bouclier. Il se battant comme les chevaliers humain, avec leur agilité et leur dextérité, comme s'ils maniaient une épée, mais sa force était de loin comparable à celle d'un homme.
Soudain, une lance passa au dessus du bouclier nain et parut percer quelque chose. Un deuxième gobelin tenta sa chance en attaquant par derrière... mais tomba au sol et fut prit de convulsions,ne flèche présente au niveau de son omoplate gauche.
Un autre flèche perça les hautes herbes pour finalement entrer dans la boîte crânienne de l'assaillant principal, qui fut lui aussi prit de violentes convulsions.


-------------------------- (flashback)

Athos courrait comme il put vers la ville de Jirkan, il fallait faire vite, ou tout un peuple alla perdre la vie sur ces terres.
Alors qu'il enchaînait foulés sur foulés, une racine lui bloqua le pied, et il tomba misérablement dans la terre boueuse, rappelant le marais Pique-du-nez.
Il se releva avec difficulté et sentit l'odeur familière de la levrèche, un plante très toxique au contact du sang, il en vit presqu'un champ entier.
Soudain lui vint une idée. Il repensait au nain se battant seul contre ses ennemis et se dit qu'il pourrait faire quelque chose pour l'aider, après la protection qu'il lui avait offerte.
L'elfe se plongea dans la boue et en ressortit presque uniquement marron. C'était une offense envers lui même, un être qui pense que la beauté est un des meilleurs met du monde se badigeonnant dans de l'argile humide. Mais cela lui permettrait de couvrir son odeur envers les attaquants. De plus, il enduit les pointes en acier de ses flèche du sérum de la plante toxique, en évitant une quelconque taillade sans quoi, avec personne à ses cotés, il pourrait mourir sans rien attendre.
Fin prêt, il se remit en route, dans le sans opposé et gagna une autre sur la colline la plus proche. Il y avait plus d'assaillants que prévus, mais le nain faisait du bon travail, il en avait déjà tué trois et menaçait de continuer son travail jusqu'à la fin.
Athos se rappela ses entraînements à l'arc et prit son courage à deux mains ; il devait faire honneur à sa race. Il décocha une flèche et visa l'ennemi le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

En route pour la "petite" ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: En route pour la "petite" ville ♫   En route pour la "petite" ville ♫ Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:33

Démenbreuse portée bien son nom, accompagnés d'un hurlement de rage la hache en question sectionna le bras d'un gobelin au niveau de l'épaule avant de lui tranchés la tète. Les autres gobelins ne semblèrent même pas remarquer leurs camarades morts, ils continuaient de foncés sur le nain. Les gobelins commencèrent a s'organiser face à une adversaire aux capacités de combat si imprésionnant, ils mirent une stratégie en place et frappèrent simultanément à des endroit différent. Brum ne pourrait pas bloquer les trois lance. IL abaissa sa hache bloquand la première mais il fit bientot l'érreur de baissés son bouclier pour se protégés de la seconde qui avait pour objectif son torse, la troisième qu'il n'avait pas vue venir passa par dessus les deux gobelin pour transperçais son épaule, mordant la chair jusqu'à l'os. Brum ne cilla pas, il grogna simplement, il ne ressentait pas encore la douleur l'adrénaline coulant frénétiquement dans ses veine, il frappa. Un gobelin eu la tète complétement broyés par la forcedu coup, mais lorsqu'un Brum se prépara à frapper le seconde, celui ci s'écroula une flèche dans le visage.

Stupéfait le nain se retourna, d'abord il constata qu'un cadavre de gobelin se trouvait déjà à terre puis il vit la silhouette au loin sur la colline, Athos. Le nain sourit, finalement l'elfe était loyal, Brum n'aurait pas à lui brisait le coup.


-Sacré oreille pointu !


Brum se retourna, chargeant à nouveaux l'adversaire qui ne cessait d'afflu. Sa blessure pissés le sang mais la douleurs ne se manifesterais pas temps que l'adrénaline serait dans son corps... Ou qu'il serait vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

En route pour la "petite" ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: En route pour la "petite" ville ♫   En route pour la "petite" ville ♫ Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:13

L'elfe continuait de décocher les flèches. L'odeur du sang recouvrait maintenant la plaine en contrebas et parvenait jusqu'à ses narines. La fin était proche, que ce soit pour l'un ou l'autre des camps.
Les gobelins se calmèrent suite à la pression due aux autres cadavres sans la moindre idée de leurs assaillants, puis il décidèrent d'envoyer cinq d'entre eux vers la silhouette qui se tenait au loin.

L'elfe tressaillit, des ennemis arrivaient et il devait faire vite avant qu'ils ne soient en face de lui. Athos décocha une flèche et tira dans le plexus du gobelin le plus proche, ne faisant plus attention au combat que le nain menait. Le premier gobelin sautillant prit en vol et de plein fouet l'arme de jet et fut repoussé en arrière, emportant avec lui un de ses compagnons. Les trois autres évitèrent la chute et continuèrent leur chemin.
Une deuxième flèche quitta l'arc elfe et rencontra un deuxième assaillant. La troisième fut néanmoins interceptée par la lance de l'ennemi et deux gobelin se précipitèrent vers Athos.
Ce dernier par peur se mit en boule et espéra que la pointe ne le fende pas en morceaux.
Deux bruit de métal frappant de la matière organique se fit...

Athos ouvrit les yeux, les ricanement des trois créatures prouvait qu'il était bien vivant, mais comment ?
L'elfe attendit que les gobelins repartent en directions de l'autre combat et se releva, il découvrit ce qui l'avait sauvé. La harpe de son père avait protégé le barde. Il l'enleva et un bruit sortit soudain, une corde se cassant. Les gobelins s'arrêtèrent et se retournèrent.

Les créatures étaient stupéfaites que l'elfe se retrouve debout et sans aucune égratignure. Ils repartirent vers lui mécontents et remarquèrent une chose, une seule, qui avait changé. Athos était une autre personne, ses yeux autrefois joyeux devinrent rouges et sanglants. Seules quelques paroles sortirent de sa bouche pendant que les gobelins avançaient plus lentement.


-Vous avez osez casser une des corde de ma superbe harpe ? Vous allez trinquer, bande de cul-terreux ! cria l'elfe.

Athos courut vers l'ennemi, sa colère comme seule pensée, et donna un coup de son instrument. Avec la vitesse du coup, les corps des gobelins devenaient comme du beurre que les cordes pouvaient aisément couper. Le premier gobelin eu la gorge tranchée et s'éffondra au sol.
Le second lança une attaque avec le troisième mais l'agilité de l'elfe prit le dessus. La première lance fut parée par le bois presque indestructible de la harpe et l'autre fut esquivée d'un coup de bassin.
Le bois pointu sur une des extrémités de l'instrument perça la poitrine crasseuse du second gobelin et un dernier geste mis fin aux jours du dernier ennemi.

Après cette jeune fougue et cette montée en puissance, l'elfe décida de rejoindre le nain avec ses affaire, pensant que le combat devait déjà être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

En route pour la "petite" ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: En route pour la "petite" ville ♫   En route pour la "petite" ville ♫ Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:20

Cela faisait un moment que le nain n'avait pas reçu l'aide des flèches d'Athos mais mise à par sa blessure à l'épaule il s'en sortait bien. Une groupe imposant de gobelin se dressa devant lui, sept ou huit à vue d'œil. Tout ses peau verte écœurèrent Brum qui cracha au sol, levant son arme et chantant des louange au dieu des nain, Moradin, il chargea.

-Ramenez vous, Raclure !

Démembreuse fendit l'air une première fois, la lame qui s'interposa avec pour mission de la stopper se brisa, le possesseur de cette même lame eu la tète tranchés en horizontale au niveau des yeux. Le cadavre du gobelin s'étala sur le sol, la cervelle du peau verte commença à se répandre sur le sol, Brum marcha dessus alors qu'il fonçait sur les gobelin suivant. Les créature verdâtre commençèrent à s'écarter face à cette charge féroce quand un second gobelin péri, Démembreuse le frappa au niveau de la cage thoracique, la force du coup projeta le gobelin agonisant plusieurs mètres plus loin. Brum bondit sur le cotés, prenant en chasse deux gobelin qui partait par là. Il sauta.

Brum frappa, de ses deux pied en même temps, le gobelin le plus proche. Le gobelin auquel plusieurs cotte furent brisés suite à cette assaut fut projetés sur son compagnon vert, tout les deux tombèrent au sol. Brum roula au sol mais se releva tout de suite, allant achevés les deux gobelin à coup de pied dans la tète et de hache bien placés. Le nain renifla, l'odeur des gobelin était proche, mais se n'était pas celle des gobelins mort. le ricanement qui suivit confirma ses pensés, les quatre gobelin qui restait l'entourait, cacher dans les hautes herbe. Brum sourit.

Il se baissa, juste à temps, quatre lance zébrèrent l'air et le manquèrent, elle se croisèrent juste au dessus de son dos. Chaque lance alla se loger dans le corps d'un autres gobelin, ses abruti s'était placer en face de leurs semblable avant de lancés leurs armes. Brum rit de la stupidités des gobelins, seul l'un des quatre vivait encore difficilement, empalés par le javelot de l'un de ses collègue. se fut sans dégout que Brum vint lui tranchés les deux bras avant de faire de même avec la tète.

Le combat était terminer, Brum rangea son bouclier dans son dos et sa hache couverte de sang dans son étuis. Il se gratta la tète, mais où avait-il laisser son paquetage déja ? Tiens, Athos revenait, encore couvert de boue. Brum grimaça et faillie défaillir face à la douleur de son épaule, l'adrénaline du combat ayant quitter ses veine plus rien ne l'empêcher de ressentir l'intense douleurs. Il amena son autres main appuyer sur la blessure pour retenir le flot de sang.


-Bien jouer l'elfe, tu ne voudrais pas m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

En route pour la "petite" ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: En route pour la "petite" ville ♫   En route pour la "petite" ville ♫ Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:09

Quand l'elfe arriva, le calme était revenu dans la douce plaine ensanglantée. Seul un petit haletement survint lorsque Athos poussa les hautes herbes devant lui. Il enleva la boue qui avait coulé sur ses yeux et regarda de quoi il s'agissait ; Brum se tenait l'épaule comme s'il s'agissait d'or, et du sang coulait de sa blessure. Le nain eu encore la force de dire.

-Bien jouer l'elfe, tu ne voudrais pas m'aider ?

-Par tous les dieux, s'exclama Athos. Mais vous saignez ! Votre visage est pâle. Il faut soigner ça au plus vite, sinon vous allez tomber au champ d'honneur ! J'ai du sang elfique dans mes veine, et la magie parcours aussi mon corps. Malheureusement, il se peu que je me sois un peu assoupis en fin de cours. ♪
Cela ne suffira pas, mais ça devrait suffire à nous amener à Jirkan. ♫


L'elfe s'approcha du nain et posa ses main sur la plaie encore ouverte. Il ferma les yeux et chantonna une incantation avec le plus grand soin. De la lumière apparut faiblement entres les mains du barde et la blessure du nain, et la blessure se referma lentement. Une fois la blessure presque refermée, Athos un morceau de son duvet et entoura l'épaule du nain. Il serra fort au niveau de la plaie et vit que Brum ne broncha même pas.

Le soin fini,l'elfe prit le paquetage du nain en plus du sien et lui proposa de l'aide pour marcher jusqu'au village. Bien sûr, si les différences ethniques gênaient Brum, Athos le porterait lorsqu'il serait inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la "petite" ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: En route pour la "petite" ville ♫   En route pour la "petite" ville ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la "petite" ville ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour l'aventure ♪
» Une route longue... (5)
» Chez Scrouille la farfouille (Marchand d'Irion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Territoire de la lumière :: La plaine de Kor-
Sauter vers: