Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ecrurie de Spalsh le sale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

Ecrurie de Spalsh le sale Empty
MessageSujet: Ecrurie de Spalsh le sale   Ecrurie de Spalsh le sale Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:14

Alors que vous pénétrez dans une immense écurie jonchée de foin parsemé de purin, une odeur vous pétrifie sur place et porte votre main à votre nez. Vous avancez parmi les décombres de chars, débris de bois et autres selles rayées ou trouées. Un petit gobelin velu s'approche de vous. Sale comme il est, rajustant sa chemise déchirée et rapiécée, vous pensiez qu'il était un mendiant.

-Puuuiisss-jeeee vous aidé ?

Vous apercevez derrière vous tout un assemblage hétérogène de montures en tout genre.


[Voici les différentes montures disponibles et leur prix. Pour acheter, vous effectuerez un poste à la suite comme avec le magasin. (A vous de choisir la couleur et les détails de votre monture)

-Cheval (6 Gzel) Monture rapide
-Araignée géante (6 Gzel): Monture rapide pour les petites races principalement, même si les grandes peuvent cependant en bénéficier.
-Raptor (10 Gzel): Monture très rapide
-Palefrois "cheval de feu" (12 Gzel): Monture très rapide (Pas plus rapide que le raptor, mais étant de nature magique, pas besoin de le nourrir. Il se transforme en petite statuette de cinq centimètres quand il n'est pas utiliser.
-Manticore (16Gzel): Monture volante Rapide
-Griffon (20Gzel): Monture volante trés rapide]
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Ecrurie de Spalsh le sale Empty
MessageSujet: Famine (2)   Ecrurie de Spalsh le sale Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:14

Shamael était sorti le matin même de l'auberge puante, et alors qu'il déambulait posément, une autre odeur pestilentielle assiégea ses délicates narines d'elfe. Non loin de la place marchande où il se trouvait se cabrait comme il le pouvait un petit bâtiment. Une vieille pancarte usée laissait le soin au visiteur de déchiffrer sa signification. "Écuries de Spalsh le sale". Les vieilles lettres de fer rouillé pendaient lamentablement pour certaines, d'autres ayant complètement disparues. Shamael hésita; avait-il un besoin pressant de se payer une bête ? Non. Mais après tout, l'Ange de la Mort pouvait bien se faire un petit cadeau après tous les contrats qu'il avait exécutés. Portant la main à la poignée de cuivre ronde, il la fit tourner sur ses gonds et l'entrée les mena directement à une longue sale, avec cependant un toit de quatre pieds grand maximum. L'ouverture de la porte avait provoquée le tintement aigu et aigrelet d'une petite clochette oxydée au possible. Au son crispant un petit gobelin sale comme la misère s'était avancé vers lui, courant presque. Shamael semblait être le premier visiteur depuis des lustres. Le gobelin lui-même n'en croyait pas. Parlant à toute vitesse, le gobelin ne semblait pas s'apercevoir de la méprisante indifférence que lui témoignait l'elfe noir. Ce dernier poussa même brutalement le petit être, le faisant tombé sur le cul, le sol trempé d'un purin encore frais. Shamael examina pendant de longs instants chacune des bêtes, avec les commentaires interminables de Spalsh. Après une bonne heure d'observation, Shamael jeta son dévolu sur un raptor de la même couleur que sa peau. Les yeux aux pupilles dilatées, le souffle rauque et le regard pourpre, la bête semblait impatiente de courir de ses membres agiles et puissants. L'elfe noir réfléchit un instant, avant de demander:

-Combien pour le raptor ? avec un ton froid.

Le gobelin sembla penser intérieurement, en souriant bêtement, dévoilant ses crocs jaunies de viande de cheval avariée. Une lueur mesquine avait allumé son regard stupide.

-Vingt-cinq gzels, mon pote ! C'est de la créature de chez créature ! dit-il avec un ton sournois, étalant presque son arnaque.

Peu subtil, le gobelin. Pour de la subtilité, il allait en avoir. Shamael l'attrapa à la gorge, serrant la pomme d'Adam du petit être détestable. La peau verte de l'imbécile devint rouge, puis bleu, et alors qu'il semblait laisser la vie s'échapper, l'elfe noir le lâcha. Spalsh cracha ses poumons. Il prit une gourde accrochée à son cou, et but le contenu entier. Il redevint rouge, et toussa à nouveau. Ca ne devait pas être de l'eau de pluie. Il avait peur à présent. L'effet était parfait.

-Combien pour le raptor ? répéta Shamael, la voix glaciale et menaçante.

Le gobelin ne se fit pas attendre, et proposa quinze gzels. A ces dires, l'Ange de la Mort sortit sa dague, prêt à en finir avec ce petit imbécile de gobelin. Ce dernier comprit, et vendit sa bête pour dix gzels, selle et autre matériel compris, avec en prime une boîte à cirer. Shamael repartit avec son raptor, qui tentait de le mordre. Une giffle violente calma la créature rapidement. Shamael était un elfe, il avait donc quelques notions en langage animal. D'un ton suave, il nomma son raptor:

-Famine.

Ironiquement, bien sûr. Car le raptor était un carnivore qui mangeait dix fois au moins les repas d'un humains, et donc quinze ceux d'un elfe. C'était bien connu. Shamael eut un sourire. Il monta sa bête et s'en alla de la place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrurie de Spalsh le sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Territoire des ténèbres :: Gresk :: La place des marchands-
Sauter vers: