Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ maritime (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Départ maritime (2) Empty
MessageSujet: Départ maritime (2)   Départ maritime (2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:02

Quelques semaines après l'épisode de la Taverne, où Alkimen était rentré à l'aube, ivre comme jamais il ne l'avait été, le Paladin voulait faire voyages ou plutôt explorations pour se faire une carte de repères et de cachettes.
Flamberge au fourreau, sac de toile au dos, bâton de noisetier en main, il avança parmi les ruelles, cherchant le lieu où pour tout novice l'aventure commençait: le port. Ne sachant pas où était celui-ci, il demanda à un vieil elfe aveugle où pouvait donc se trouver la foire aux bateaux.

-Tu suis l'Est à partir de la route à ta droite, tu continues pendant quelques centaines de mètres et puis, tu devrais arrivé vers le carrefour, près du Palais du Seigneur... euh... d'un Seigneur humain goinfré de femmes et de petits fours. Ensuite, tu devrais voir la mer. Tu longes cette dernière, et tu y es.

Comment l'aveugle pouvait s'y retrouver dans cette masse urbaine sans yeux. Comme s'il semblait deviner les pensées d'Alkimen, l'elfe lâcha:

-Il n'y a pas que les yeux qui guident. Penses-y, jeune guerrier.

Et il s'en alla, disparaissant dans l'une des nombreuses rues sombres. Alkimen haussa les épaules, et son sac se tordit sur sa colonne vertébrale. Réprimant de jurer, il suivit les indications du vieillard à la lettre. Débouchant sur le carrefour, il aperçut l'étendue d'eau qui se cachait derrière une fine brume blanchâtre. Il marcha environ une demi-heure avant d'arriver au port. Il cherche quelque marchand voulant bien l'emmener sur sa carcasse flottante. La Mer Ghorgé semblait un bon point de départ pour qui voulait connaitre tous les territoires possibles, existant sur ce monde qu'est Dionor. Un capitaine au regard droit, les traits sévères, taillés à la serpe, une petite barbichette noire taillée à la perfection, la stature imposante, s'avança vers le paladin.

-Tu cherches un endroit où t'embarquer, soldat ?

Réprimant l'envie de lui dire qu'il était Paladin de la Sainte Lumière, il acquiesça d'un léger signe de tête, avant que l'autre ne lui propose de venir. Alkimen et le capitaine aux airs d'esclavagiste conclurent un accord comme quoi si Alkimen faisait sa part du travail à bord du navire, il serait logé et nourri.
Alkimen marcha sur le ponton reliant vaisseau à terre ferme, dignement. Il partait pour l'aventure, décapiter monstres et spectres, explorant marais menaçants et plaines arides. Il ne savait pas où allait le bateau, mais pour le moment, il s'en fichait, naïf. Il partait loin de son Irion natale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ maritime (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ... (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Forum :: Archives-
Sauter vers: