Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ... (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ... (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ... (3)   Un nouveau départ... (3) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:21

Sheïm arriva en trottinant, tirant derrière lui la charrette légèrement chargée. Il fit basculer la viande à l'arrière, installa une planche de bois, tenue en hauteur grâce à des petits pistons rudimentaires de cinq centimètres, à l'avant afin d'y entreposer ses affaires.

Il trouva du sel dans sa maison de fortune, ironie pure puisque le pauvre elfe habitait dans un Todi éloigné de la population du centre - à cause de son ouïe puissante, les bruits nocturnes de certains l'empêchaient de dormir, c'est pourquoi il s'était un peu exilé - et put ainsi saler la viande afin qu'elle puisse perdurer plusieurs semaines.
Un petit cri ramena l'attention de Sheïm vers une petite sacoche qu'il portait au niveau du bassin. Il tira le fil maintenant la poche en cuir fermé, libérant ainsi le petit prisonnier de sa minuscule habitation provisoire.


"Du calme, mon petit. Tu vois ? Je te l'avais promis, tu ne t'es pas fait mangé !"

Dit l'elfe en souriant, regardant le petit oiseau, un rouge gorge, en train de faire des bonds sur sa main.
Il ouvrit la grande cage et enleva la ficelle qui était accrochée à une de ses pattes. L'oiseau s'envola récupérer ses habitude avec son habitat naturel, ce petit espace, une captivité pourtant très gracieuse, puisque Sheïm avait sauvé cet ovipare à sa naissance, lorsqu'un serpent essayer de le prendre en tant que nourriture. Bien sûr, la mère de l'oisillon s'interposa, mais le venin du reptile eu raison de son existence, et l'arc du chasseur fit de même pour le serpent.
Depuis ce jour, le petit rouge gorge prend l'elfe pour sa mère, une mère un peu longue et large, bien que très prise d'affection pour l'oiseau.

Sheïm ajouta à son petit arsenal un duvet, cousu à partit de peau de bêtes, et rembourré grâce à des plumes d'oiseaux. Il ajouta aussi un carquois rempli des flèches qu'il avait confectionné lui même. Ayant une percée normale mais un effet garantit sur les animaux et créatures peuplant la forêt. Néanmoins, Sheïm devrait passer chez le vendeurs de babioles, dont il ne connaissait pas l'emplacement à Irion, afin d'acheter quelques flèches à pointes en métal perçantes.
Il ajouta quelques habits et s'équipa de s'habiller après un bon bain.

Même s'il était propre, sa peau laissait transparaître, la peinture qu'il utilisait avant de partir à la chasse, très peu, mais cela restait à peine voyant. Son corps fin, mais très robuste, était jonché de quelques cicatrices, dues à certains échecs passés durant son apprentissage en temps que chasseur.
Il enfila une toge sur son buste, puis une armure en cuir renforcé, de couleur grise, et le pantalon formé de la même matière.
Au moment de partir, Sheïm demanda à un enfant s'il pouvait s'occuper de nourrir le petit volatile nichant sa maison, puis pria les gardes du village d'être très prudent durant son absence.
Par mépris, les soldat elfes firent mine de ne pas l'écouter, mais Sheïm savait ce qu'ils étaient vraiment.

Le seul problème était que Sheïm, elfe sylvain, était né aux yeux rouges, caractéristique des drows. Mais depuis longtemps, la couleur de ses yeux avait disparu pour laisser place à un blanc éclatant.
Il prit sa charrette et partit donc en direction d'Irion, capitale du continent de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ... (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ maritime (2)
» Nouveau stock de viande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Territoire de la lumière :: Forêt d'Aïlos :: Edria-
Sauter vers: