Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau stock de viande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau stock de viande... Empty
MessageSujet: Nouveau stock de viande...   Nouveau stock de viande... Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:47

Le doux bruit répétitif de roux en bois pas très circulaires s'intensifiait peu à peu sur la place du marché. Un elfe revetu d'un tissu avancait en traînant derrière lui une charrette.
Pour les passants, l'individu qui passait n'était qu'un clochard qui naviguait à travers la ville à la recherche de quelconque bonté à travers le peuple noble des lieux.
Pour la majorité de la place, il était vu comme le chasseur qu'il était, amenant de temps en temps de la nourriture à un ôte qui bénévolement se permettait de vendre la viande et les autres objets divers que Sheïm ramenait, en échange d'un quart de la nourriture que l'elfe ramenait, pour la famille du marchand, ainsi que pour son confort personnel.
Sheïm posa la charrette à côté de l'étalage vide qui lui était réservé. L'apprenti marchand qui avait eu vent de son retour vint le quérir et lui demanda ce qu'il ramenait aujourd'hui.


"Tiens toi bien, Marduk, je te ramène de quoi festoyer avec ta famille durant la semaine à suivre, au moins ! J'ai eu une chasse fructueuse et assez rapide cette fois. Je nous ai ramené 16 kilos de viande, et comme promis, tu peux en garder quatre. Je te charges de la vente et t'en remercie d'avance. N'hésites pas à user de tes dons de marchandage pour faire monter les prix. Mais acceptes à partir d'un Gelz par kilogramme. Après tout nous ne sommes pas des escrocs."

Le jeune homme se réjoui et déposa les morceau de viandes sur l'étalage, sous le couvert d'une bâche afin de ne pas accélérer le processus de pourrissement. Il ajouta la peau du raptor, qui pourrait servir à confectionner de tout. Sheïm en garda quand même une partie, afin de demander un troc pour un carquois accompagné de ses flèches. Ainsi qu'un kilogramme de viande au cas où il en trouverait l'utilité.

Il se dirigea ensuite vers le Forum de la ville, où il demanderait si besoin il y a avant de repartir à son habitat naturel.



Code:
Vente de 11 kilos de viande sèche (1 Gelz/kilo, 2 Gelz les 3 kilos)
Vente de peau de reptile (Prix à négocier)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stock de viande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ... (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Forum :: Archives-
Sauter vers: