Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lalalala ! =♪=♪=♪=♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Empty
MessageSujet: Lalalala ! =♪=♪=♪=♪   Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:33

Nom : Athos
Âge : 280 ans
Race : Elfe Sylvain
Classe : Barde
Arme : à défaut un arc court.

Description physique : Être comme ses congénères ne l'enchante guère bien qu'il soit contraint pas mère nature d'être l'elfe qu'il est aujourd'hui. Il est plutôt fin et long ; sa taille était de 1 mètre 84 pour un cinquantaine de kilos. Agile quand il s'agit de fuir, il lui arrive d'avoir de la dextérité dans les doigts par quelques moment de sa journée. Les cheveux blond, les yeux bleus, le nez et les oreilles pointues, bien que le nez le soit moins que les oreilles. Il porte des vêtements verts et des bottines marrons. Son charme fait sa fierté et il attire souvent bon nombre de passants pour leur conter quelques psaumeS.

Description mentale (250 mots minimum): Sheïm n'aime pas ressembler aux autres. Il ne vit presque que pour la musique et récite les tirades de son passé avec les plus harmonieuses des notes de son instrument de musique. Le reste touche à sa beauté qui fait de lui un narcissique hors pair. Il est toutefois courageux quand l'envie lui prends, mais dans la plupart des cas, il vous abandonnera si le danger est trop grand. Une de ses phrase fétiche en parle : "Mieux vaut rester en vie plutôt que mourir aux côtés d'un ami" (j'ai bien aimé quand je l'ai trouvée). La timidité n'existe pas chez lui, il côtoie tout genre de personne, tant que celles ci veulent bien écouter un peu de musique ou une histoire qui se chante sur l'air des temps anciens. Il aime parcourir le monde à la recherche de quelques ragots sur les uns et les autres.

Histoire de votre personnage (250 mots minimum):

Lors de son éducation, son père luthier lui fit le cadeau le plus important de son histoire. Une guitare faite du bois le plus résistant, celui prélevé sur l'arbre même qui fit naître les premiers elfes, l'arbre des complaintes. Cette écorce était plus solide que certaines épées, d'où son importance cruciale dans la création d'armes et d'instruments elfiques. D'ailleurs, l'elfe reçu par le sculpteur un arc court fait de cette même écorce.
Il fut initié aux rudiments de l'arc comme tous les autres, mais préféra apprendre le chant et la musique, dons innés qu'il reçu par l'arbre sacré à sa naissance, plutôt que les rudiments du combat aux armes de corps à corps. Cette tache parût au début plutôt drôle pour ses amis, mais ils le respectèrent bientôt pour les chants mélodieux qui remontaient le moral des soldats avant ou après une quelconque chasse ou bataille.
La condition de "barde" se fit entendre et l'elfe partit à travers le monde à la recherche de ce que les autres disaient des autres. Cela devint une passion, puis un métier, et à travers le temps et l'espace, durant les deux cents huit années qui suivirent sa majorité, l'elfe de son nom Athos ne fit que chanter et raconter, entendre et relater, vivre et retransmettre, toutes ses aventures et conversations.
Bien sûr, rien ne prouve que ces histoires étaient vraiment celle qu'il prétendait qu'elles soient...


_______________________
Vous :

Quel est votre pseudo : A vous de voir
Comment avez vous connu le forum : J'y ai vu mon personnage supprimé !
Des suggestions : Peut être mettre à part les sujets de jadis tels que les histoires anciennes sur nos terres ou les quetes...

J'ai pas le temps. Alors vous vous contenterez de ça...


Dernière édition par Sheïm le Ven 4 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Empty
MessageSujet: Re: Lalalala ! =♪=♪=♪=♪   Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:32

Re bienvenue...
C'est moi Dordros pour se qui n'aurait pas encore lu mon sujet de changement.
Je te valide tout sa, trouve toi juste un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Empty
MessageSujet: Re: Lalalala ! =♪=♪=♪=♪   Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:32

Merci, je suis en train de dessiner mon avatar mais j'arrives pas à faire les mains. Sinon j'essayes de trouver un nom pour changer mais j'ai du mal. =p
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Empty
MessageSujet: Re: Lalalala ! =♪=♪=♪=♪   Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:35

Pour le nom... je peux pas vraiment t'aider, pour les elfe c'est souvent des jolie chose légère comme "Hélandriel", "Eriande" contrairement aux nains et au orc ou c'est plutot du genre "Gronf", "Blorfg"
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Empty
MessageSujet: Re: Lalalala ! =♪=♪=♪=♪   Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:44

J'ai pris un nom plus humain mais que j'admire (même si je préfère porthos)
Revenir en haut Aller en bas
Brum
[Admin] Maitre d'arme
Brum


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Le champs de Bataille

Feuille de personnage
race: Nain
Classe: Chevalier
Inventaire:

Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Empty
MessageSujet: Re: Lalalala ! =♪=♪=♪=♪   Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:54

Sa me va ^^ Pense a modifier ta feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://dionor.forumsrpg.com
Athos
Soldat d'élite
Athos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
race: Elfe
Classe: ♪ Barde ♪
Inventaire:

Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Empty
MessageSujet: Re: Lalalala ! =♪=♪=♪=♪   Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:16

C'est la première chose que j'ai faite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Empty
MessageSujet: Re: Lalalala ! =♪=♪=♪=♪   Lalalala ! =♪=♪=♪=♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalalala ! =♪=♪=♪=♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Forum :: Cours des présentations :: Fiches validées :: Fils de la Lumière-
Sauter vers: