Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quète : Vengeance noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quète : Vengeance noire Empty
MessageSujet: Quète : Vengeance noire   Quète : Vengeance noire Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:19

Le soleil était à son zénith, la chaleur était étouffante mais Gorgrim ne sen plaignait pas. Sans doute était-il trop stupide pour avoir chaud… Ou peut-être simplement car ses pensés étaient dirigés vers le carnage qu’il se préparait à faire dans un souterrain nain à l’Est. Il y à seulement deux jour, au retour d’un conciles entre chef de clan des fils de la nuit, le roi drow Mishnar fut assassiner. Le réseau d’informateur des vampires avaient renseigner les fils des ténèbres, le tueur s’appellerait Jlarwin, un nain des montagnes. Gorgrim avait récemment prit la direction de l’avant poste sur les terres arides mais il dépendait toujours du grand chef de guerre orc de Gresk. Gorgrim s’était donc proposer, une occasion de se faire d’avantage respectés, sans parler de tout les nains à charcuter. Que du bonheur !

Gorgrim n’était pas tout seul dans cette aventure, alors que lui s’enfonçait dans le sable à chacun de ses pas, le drow à s’était coté se déplaçait avec légèretés. Sa lourde armure de l’orc lui faisait défaut dans un pareil territoire, il était impatient d’arriver dans là grotte où le dénommer Jlarwin se serait installer, il voulait poser le pied sur un sol dur. Sans parlés du sable qui s’infiltrés pour rentré dans son armure, chacun de ses mouvement était plus lourds que le précédent. Mais il ne se plaignait toujours pas, le massacre à venir valait le coup. Gorgrim jetas un coup d’œil au drow qui l’accompagner, ils s’étaient rencontrer au début du désert. Le chef de guerre l’avait prévenus qu’il ne serait pas seul, l’elfe noir représentait les drow durant cette missions, sans doute ici pour venger son chef.

L’orc et le drow n’avait pas échanger un mot depuis le début. Ils se contentaient de traversés le désert. L’orc qui normalement devait mesurés plusieurs tète de plus que l’elfe noir semblait aussi petit que lui s’étant enfoncés dans le sable jusqu’au bassin. La grotte ne devait plus êtres loin, Gorgrim reniflait une odeur de crottin de cheval et de jambon cuit à point. Cette dernière odeur le fit se lécher les babine, il amena sa main gauche saisir la garde de sa claymore dans son dos, il dégaina a cette instant. Sa lourde épée a deux main était sa fiertés, sa puissance avait réduit au silence de nombreuse créature. Mieux valait prévoir, même lui avec son petit cerveaux savait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quète : Vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: Quète : Vengeance noire   Quète : Vengeance noire Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:37

Grenth avançait dans le désert,se déplaçant avec légèreté sur le sable.Il eu un bref sourire en voyant l'orc peiner,puis revint à sa mission; assassiner un nain.Rien de bien compliqué,mis à part une trentaine de nain pour le protéger,un magicien nain et le fait qu'ils soient dans un désert.Sinon,il savait aussi que cet orc était venu pour monter en grade.Grenth lui,était venu juste pour tuer et gagner deux-trois bricoles.D'après certaines personnes,Jlarwin possédait un médaillon intéressant,et on racontait qu'il avait forgé une magnifique épée courte enchanté à l'ancienne méthode des Drows,ce qui lui serait certainement utile.

Après une dizaine de minutes environ,il s'arrêta,et l'orc fit de même.Ce dernier plongea sa main dans le sable et tira une lourde pierre,qui ressemblait aux indicateurs nain: il y avait une flèche indiquant la direction du souterrain.Grenth éclata de rire,et lança quelques paroles à l'orc:


"Ces nains sont vraiment stupides,poser une pierre indiquant leur cachette.Allez viens l'orc,elle est bonne!"

Plongeant dans le sable,il atterrit dans une petite caverne,avec au bout un couloir taillé à même le roc.Il posa son sac,fouilla dedans puis rangea sa cape de voyage tout en prenant ses deux épées courtes.S'asseyant,il attendit que l'orc arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quète : Vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: Quète : Vengeance noire   Quète : Vengeance noire Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48

Gorgrim marcha encore plusieurs dizaines de minute en compagnie de l’elfe noir, faisant fuir les nuages de moustique de brutal mouvement de main. Lorsqu’il réussissait à en attraper il les ingurgités, mais il s’en lassa vite, ses insecte volant n’avait pas de goût. Après plusieurs dizaine de mètres, après qu’il se soit décider à ne plus engloutir les insectes, le drow s’arrêta se qui emmena l’orc à l’imiter. L’elfe noir extirpa du sol une pierre sur laquelle était dessiner une flèche, cela sembla bien faire rire le drow, mais l’orc était bien trop stupide pour comprendre la vanne.

-Ces nains sont vraiment stupides, poser une pierre indiquant leur cachette. Allez viens l'orc, elle est bonne !

-Bonne ? Quoi qui est bon ? Côtelette ? Miam !

Gorgrim se gratta la tète, son petit cerveaux refaisait des sienne. Le drow se remit en route, l’orc le suivit. L’orc resta la bouche ouverte a regardait dans le vide quand il vit son compagnon de voyage disparaître devant ses yeux. Gorgrim chercha le drow des yeux. Il put bientôt sentir le sol cédait sous ses pied, il chuta de plusieurs mètres pour atterrir dans un souterrain tailler dans roche, quel bonheur enfin un sol dur ! L’orc se redressa en grognant, l’elfe noir était à cotés de lui.

-Nous où être ?

-Qui étés vous !?

L’orc se grattait à nouveau la tète, mais la nouvelle voix attira son attention. Deux nains étaient apparut aux fonds du couloir. Chacun d’eux était armé d’une hache, apparemment des haches de jet, cela se confirma bientôt. Deux hachettes fendirent l’air en direction des deux fils de la nuit, Gorgrim ne réfléchissait pas, comme toujours, il chargea. Sa claymore dévia l’une des hachette, la seconde lui passa à cotés pour fondre droit sur le drow, Gorgrim avait pas le temps de se soucier de lui. Une fois à bonne distance il frappa, tranchant dans la vertical l’un des nain qui n’eut même pas le temps de crier. L’orc se retourna, prés à frapper le second petit bonhomme, mais le nain avait fait une grande erreur, afin d’éviter la lame de l’orc il avait reculer, se rapprochant du drow. Une grosse erreur qui allait lui coûtait chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quète : Vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: Quète : Vengeance noire   Quète : Vengeance noire Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:05

En voyant la mine déconfite de l'orc,Grenth ne put retenir un éclat de rire.Il cacha son sac dans un trou qu'il avait creusé,puis se retourna en entendant les nains.Mince,il ne les avait pas entendu à rigoler.Mais la tronche de l'orc était hilarante.Gorgrim,l'orc (il venait de se souvenir de son nom) fonça sur les nains et para une des hache lancée par les nains,tandis que la seconde fonçait droit sur lui.Se baissant,il l'attrapa et la rangea dans une poche de sa tenue prévue pour les armes de jet.Reportant son attention vers Gogrim,il le vit tuer un nain en le coupant en deux avec son énorme claymore.Se tournant pour tuer l'autre,ce dernier esquiva sa lame et recula vers Grenth.Montrer son dos à un assassin Drow était une grave erreur.Automatiquement,il avait déjà sorti ses lames qui décapitaient le nain.Souriant,il les rengaina puis entreprit de fouiller les cadavres.Trouvant 3 pierres à aiguiser et de la nourriture,il donna 2 pierres à aiguiser à Gorgrim,puis lui laissa les provisions (de la viande séchée d'un étrange créature et un peu de bière),et entreprit de se renseigner sur l'orc:

"Alors,Gorgrim,que sais-tu de la mission?Et quelles sont tes capacités?On a plusieurs vingtaines de nains dans une quarantaine de salles,alors autant savoir tes capacités.Si tu as des questions,pose-les.Sinon,on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quète : Vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: Quète : Vengeance noire   Quète : Vengeance noire Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:34

Gorgrim ne put pas s’empêché de rigoler en voyant la tète du nain rouler au sol, le drow était doués, il devait l’avouer. L’orc mit une grande tape dans le dos de l’elfe noir qui avança de plusieurs mètres après se choc, Gorgrim ne contrôlait pas sa force. Le drow, un certains… s’était quoi déjà son nom… Gratte…Grentte… Grenh… Grant C’est sa ! Grant ! Grenth se mit en tète de fouiller les cadavres. Deux pierres à affûter revinrent à Gorgrim qui ne savant pas en quoi faire les jetas par-dessus son épaule mais il prit avec plaisir la nourriture qu’il engloutit immédiatement ?

-Alors, Gorgrim, que sais-tu de la mission ? Et quelles sont tes capacités ? On a plusieurs vingtaines de nains dans une quarantaine de salles, alors autant savoir tes capacités. Si tu as des questions, pose-les. Sinon, on y va.

Gorgrim ne comprit absolument rien à se qu’avait voulut lui dire l’elfe noir, s’était quoi une capacitruc ? Mission ? Pourquoi faudrait-il posait des question, Gorgrim voulait juste briser des os et mordre dans la chaire de ses victimes encore vivante. L’orc se gratta pour la troisième fois la tète, sur le drow continuer de parler de façon si compliquer l’orc aurait vite fait de lui broyer la tète.

-Capacité ? Une question… Toi avoir plus de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quète : Vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: Quète : Vengeance noire   Quète : Vengeance noire Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:14

Grenth soupira en voyant l'orc jeter les pierres.Bon,autant qu'il les récupères,elle peuvent lui être utile.Entendant l'orc,il éclata encore une fois de rire.Ah,les gens qui pensaient simplement étaient rares de nos jours.Vraiment,Gogrim lui plaisait bien,il faisait un bon compagnon.Par contre,il fut déstabilisé en entendant sa question.

"A manger?Oui,mais je pense que tu n'aimerai pas...Sinon,attend qu'on tue d'autres nains,ils ont toujours à manger sur eux...Tu te servira.Maintenant,suis-moi mais essaie de ne pas faire de bruit d'accord?Sinon nains attaquer nous et nous peut-être mourir,ok?"

Peut-être qu'en parlant de cette manière,Gogrim comprendrait mieux.Sinon,et bah ça aller être un joyeux bazar,avec un peu de sang.Avançant dans le couloirs,ils n'endentèrent aucun bruit,et arrivèrent dans une salle vide. Complètement vide.Il n'y avait même pas une pierre sur le sol.Vraiment suspect.Il attendit que l'orc regarde dans la pièce,puis il avança quand le noir se fit.Instantanément,il passa en infravision.Il détecta immédiatement Gogrim qui irradiait tel un phare,puis il vit plusieurs taches bouger discrètement.8 nains.

"Gogrim,il y a 8 nains devant nous.A l'attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quète : Vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: Quète : Vengeance noire   Quète : Vengeance noire Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:17

Gorgrim passa devant en essayant de faire le moins de bruit possible en marchant, malgré sa lourde amure. Peu à peu la luminosité baissa, l’orc froncer les sourcil à mesure qu’ils progressaient dans le souterrain. L'Obscurités fut soudain complète, l’orc n’y voyait rien, mais, malgré son petit cerveaux, il en savait assez pour savoir que les nains non plus n’y verrait rien. Et puis les orcs n’était pas bien intelligent mais des leurs plus jeune age ils étaient jeter dans l’arène où il devait affronter toute sorte de créature, dans toute sorte de situation. L’obscurité en faisait partit. La voix du drow le fit arrêtés.

-Gorgrim, il y a 8 nains devant nous. A l'attaque ?

Une lueur s’échappa d’un couloir auxiliaire à celui dans lequel ils progressait, le drow était face à se tunnel se qui expliquer qu’il pouvait apercevoir les nain qui approchés avec sa vision thermique, Gorgrim plus sur le cotés voyait la lueur qui se dégager des torches que portait les nains. L’orc et les nains étaient à égalités. Gorgrim ne répondit pas à l'elfe noir il pressa le pas, laissant Grenth cacher dans l’ombre, il se colla contre la paroi juste à la sortie du couloir. Le premier des huit nain, forcés de marcher l’un derrière l’autres dans l’étroit couloir s’en extirpa. Gorgrim put s’apercevoir que la lumière était produite par des flammes mais pas celle d’une torche. Chacun des nain porter un casque de mineur au sommet duquel se trouvait une bougie, ainsi il pouvait utiliser leur pioche et leur hache toute en gardant un éclairage constant.

Gorgrim frappa des que le premier sortit du tunnel, un coup de maître. Lorsque la claymore heurta le crâne du petit bonhomme elle traversa le casque pour broyés la tète de sa victime s’aspergeant lui et les autres nains de sang et de morceaux de cervelle. Sa lourde épée ne s’arrêta pas là et continua jusqu’à avoir couper dans la vertical l’intégralités du pauvre malheureux. Les nains qui suivirent était à présent sur leurs garde, il empruntèrent chacun un nouveaux passage possible sur leurs droite dans le couloir. Les sept nain déboulèrent dans la grande salle où se trouvait le drow et l’orc quelque seconde plus tard par un second couloir situer plus sur la gauche que le premier. Sept petit bonhomme armée de hache chargèrent Gorgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quète : Vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: Quète : Vengeance noire   Quète : Vengeance noire Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:27

Gogrim tua le premier nain,puis ces derniers passèrent par couloir auxiliaire et ils chargèrent Gogrim.Profitant de leur concentration,Grenth les contourna et s'occupa des deux derniers de la file,pendant que l'orc découpait les deux premiers.Les 3 nains restant s'enfuirent chacun par un couloir,et Grenth leur couru après pendant plusieurs minutes.Grenth les rattrapas puis les égorgea.Ils les fouillèrent (l'orc récupérant encore une fois la nourriture) et Grenth observa les runes sur les murs,ressemblants à des runes piégées,qui se déclenches généralement lors d'une activité magique.Ignorant ceci car il ne pratique pas la magie et l'orc non plus,il continua à avancer tandis que Gogrim finissait de dévorer les provision des nains.Grenth s'arrêta une nouvelle fois,et observa le sol cette fois.Il avait vu un éclat,mais ça n'avait duré qu'une seconde.Sans doute un autre piège,mais rien n'était sûr.Il fit signe à Gogrim pour qu'il s'arrête,ce qu'il fit.Grenth s'accroupit et utilisa son infravision dans le noir total pour trouver des traces indiquant un piège.Il y avait toujours Gogrim qui irradiait tel un phare,et d'autre trace plus infime.Rien à faire,Gogrim masquait toutes les traces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quète : Vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: Quète : Vengeance noire   Quète : Vengeance noire Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:38

L'orc et l'elfe mirent fin aux jour des nains présent dans la grande salle, le sang de leurs pauvres victime recouvrant l'armure de Gorgrim qui s'en délectés. Mais la fureur n'avait pas quitter l'orc, il voulait tuer, tuer encore ! Gorgrim se ressaisit, il fit de son mieux pour ne pas se laisser emporter par son aspect berserk, il réussi, pour le moment. Lui et le drow s'enfoncèrent alors dans le prochain couloir, Gorgrim passa devant mais il ne fallut pas attendre longtemps pour que Grenth prennent la tète. Le couloir était juste assez large pour que Gorgrim et Genth marche l'un à cotés de l'autre, un passage dans lequel l'orc devait se tenir courber, le tunnel creusé pour les nain était certes assez grand pour un elfe mais pas pour un orc de plus de deux mètres. Soudain Grenth lui fit signe de s'arétés, l'elfe noir se baissa, il sembler examiner le sol, mais pour quoi faire.

-Toi quoi faire ?

Gorgrim resta quelque seconde derrière le drow immobile mais les orc n'étaient pas connu pour êtres patient, il en eu vite marre. Il amena sa lourde main se poser sur l'épaule du drow qu'il poussa contre le mur afin de passer devant. Ses lourde botte frapper le sol à chacun de ses pas don l'écho se répercutait a travers le tunnel. Soudain l'orc senti une ficelle se casser au niveau de son torse, un piège ! Il venait d'activer un mécanisme en brisant se fil, placer assez haut pour que les nain passe dessous en temps normal. La caverne trembla, le sol se brisa sous les pieds des deux fils de la nuit, un trous s'en fond se forma sous les pied de Gorgrim. L'orc leva sa claymore qu'il planta dans le mur afin de se maintenir au dessus du sol, il amena sa main rattraper l'elfe noir mais il le rata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quète : Vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: Quète : Vengeance noire   Quète : Vengeance noire Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:32

Un trou apparut sous les pieds des deux êtres de l'ombre,et tout se passa très vite:Gogrim brandit sa claymore et la ficha dans un mur afin de ne pas tomber,mais Grenth n'eu pas cette chance;il tomba sur une vingtaine de mètres,avant d'atterrir sur un sol dur et constellé...d'os.Grenth se releva,et regarda autour de lui.Vu la taille des os,et les marques de dents,on imaginait facilement la taille de la bête...Du genre on part en courant.Bon,maintenant qu'il avait une supposition de la taille de la bestiole,trouver les issus pour partir en courant et loin de la bête.Les drows étaient doués pour l'escalade,mais pour les surfaces lisses non.Grenth leva la tête,et vit une silhouette massive se balancer au niveau de l'ouverture du trou.Gogrim sans aucun doute.Ce dernier continua de se balancer,puis sauta et arriva sur la terre "ferme".Bon,maintenant qu'ils étaient séparés,les choses allaient être nettement plus dures.Entendant un raclement et un le bruit d'un souffle,Grenth tourna en tous sens pour en déterminer l'origine.Si ça se trouve,ce n'était pas une seule créature mais une meute de petites créatures.Le drow fit la chose qu'il savait bien faire dans ce genre de situation;il jura:

"Et mer**,je le sens mal.Bon,la bestiole,ramène toi histoire qu'on règle ça à la manière des drows: à coups de couteaux!"

Attendant une réaction,mais ne voyant rien,Grenth appela Gogrim,et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quète : Vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: Quète : Vengeance noire   Quète : Vengeance noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète : Vengeance noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-quête (7)
» Pré-quête (9)
» Pré-quête (10)
» Ecurie de Max Pouilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Forum :: Archives-
Sauter vers: