Le Monde de Dionor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dionor

Rejoignez-nous dans un monde en grand danger où un mal jadis scellé est sur le point de se réveiller. Seul VOUS, armé de votre imagination, pourrez changer les choses. Serez-vous de ceux qui se battent pour la paix, ou de ceux qui engendre le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pré-quête (9)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamael
[Admin] Dévoreur
Shamael


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dionor

Feuille de personnage
race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Pré-quête (9) Empty
MessageSujet: Pré-quête (9)   Pré-quête (9) Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:17

Alkimen avait récupéré à l'institut des Paladins une scelle en cuir résistance, recouverte d'une fine couverture nuit. Le paladin portait une armure légère, gris acier, une cape bleu marine accrochée au dos, un heaume ailé intimidant. Il se sentait sûr de lui. Il s'était cette fois renseigné sur les navigateurs, car il ne voulait retenter le coup d'esclave torturé. Il dévisagea les faces moites des marins, ceux saoulés s'agrippant aux bas des jupes des filles de joies, les autres les contemplant du haut dans leur navire avec une lueur d'envie. Le paladin était au pas, le postérieur posé inconfortablement sur le dos du hongre blanc. L'humain lui avait trouvé un nom, et il baptisa sa monture Pégase. Celui-ci fronçait du nez, les odeurs de la ville ne lui étaient guère rassurantes. Alkimen continua son avancée, et enfin, il arriva devant un marin dont on lui avait conté son honnêteté. Il partait disait-on dans la journée pour le Port d'une cité marchande à la bordure maritime des Plaines d'Oeris. le Paladin paya son voyage grâce à un écu spécial des Paladins. Celui-ci lui permettait de voyager à bord de vaisseaux sans utiliser ses frais personnels. Zigwar était un elfe marin, habitué à naviguer sur la Mer Ghorgé depuis des décennies -mais surtout des siècles, avançait-on. C'était un elfe haut de taille, fin à la limite de la maigreur, et il possédait une beauté irréelle, ou plutôt inhumaine. Ses cheveux argentés partaient en cascade dans son dos, et le sourire qu'il arborait semblait empreint de bonté. Ses yeux avaient vu des horreurs, il avait connu la vie. Alkimen descendit de Pégase, et emprunta le ponton reliant terre-bateau. Il confia son cheval à des matelots qui l'emmèneraient aux écuries du navire. On l'emmena quant à lui dans une cabine claire, un lit confortable aux couvertures de velours vert et un bureau en bouleau poli décorant la chambre avec simplicité. Il avait aussi droit à un garde-mangé personnel. Il s'installa, prêt pour le départ. Avant de s'allonger pour rejoindre le monde sinueux de Morphée, il ferma le loquet de sa porte. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré-quête (9) Empty
MessageSujet: Le grand voyage... (9)   Pré-quête (9) Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:27

Une charrette arriva devant les quais. Peu de navires acceptaient les animaux en tant que passagers. Mais il y en avait quand même. L'homme sur la charrette en dénombrait trois seulement, et le choix fut vite prit.
Les deux premiers bateaux appartenait à des nains, et le voyage à leurs côtés ne serait pas très calme. Le troisième et dernier choix était un bateau elfique, le capitaine était lui aussi de la même race. Plutôt svelte, mais grand et preux. Il avait les oreilles bien allongées ressortant d'une chevelure argentée magnifique.

Le cheval s'arrêta devant le pont d'embarcation et un individu, y descendit. Le regard de l'elfe était troublé par le soleil qui se trouvait derrière la silhouette qui venait de descendre de la monture. La personne, son visage caché par un petit tissu, se révéla être une homme, plutôt jeune, de sang elfique, qui se prosterna devant le capitaine de vaisseau.


"Capitaine, je souhaite voyager à bord de votre navire. Puis-je ?"

-Vous êtes le bienvenu. L'entrée coûte trois Gzels pour les possesseurs d'animaux.

"Ma foi, pourriez vous aider un pauvre aveugle à traverser la mer Ghorgé ? Je n'ai pas d'argent sur moi, mon périple aura été long jusqu'à cette ville."

Dit Sheïm en ouvrant les yeux. Ceux là semblaient être d'un blanc pur comme neige, aussi pur que le cristal, aussi reflétant qu'un miroir. La couleur avait abandonné les sphères de l'elfe depuis belles lurettes.
Le capitaine regarda à droite, puis à gauche, et, ne trouvant personne dans les environ, cria.


-Merci pour l'argent, vous pouvez monter, je vous amène vos vivres et votre cheval dans quelques minutes.

"Je vous suis reconnaissant à vie. Si vous avez besoin d'un service, ce sera à mon tour d'être là pour vous...Zigwar"

Le capitaine acquiesça tout en se demander d'où l'elfe connaissait son nom et le fit entrer dans son vaisseau, suivit par son destrier. La jument, sans le savoir, avait passé un pacte avec son possesseur dès le moment où il lui avait attribué un nom.
L'elfe alla s'installer dans les dortoir, la première chambre de fortune était verrouillée. Il alla donc s'installer dans celle d'à côté.
C'était son premier voyage sur les eaux, qui plus est profondes, et il était un peu paniqué de ne pas pouvoir diriger lui même sa direction, ses mouvements.
Il prit donc son courage à deux mains, et, ne pouvant pas dormir, s'installa sur son lit, tout en jetant une balle récupérée sur le pont, contre le mur de la pièce verrouillée.

Le bateau récupéra l'ancre qui était des les profondeurs et se mit à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-quête (9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie de Max Pouilleux
» Pré-quête (7)
» Pré-quête (10)
» Quète : Vengeance noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dionor :: Forum :: Archives-
Sauter vers: